TV
Mariés au premier regard 2024 : Romain revient sur son "non", lors de son mariage avec Clémence, "j'aurais dû dire oui..."
Publié le 22 mai 2024 à 09:50
Par Mathis Ferrut | Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Cette saison de Mariés au premier regard 2024 a été marqué par le "non" de Romain à Clémence devant le maire. C'est la deuxième fois seulement dans l'histoire de l'émission qu'un participant refuse de se marier au dernier moment. Très critiqué au lendemain de la diffusion sur M6 de ce moment qui restera gravé dans les annales, Romain a pris la parole sur Instagram...
Mariés au premier regard 2024 : Ophélie et Loïc en interview pour Purebreak. Romain répond cash aux critiques suite à son "non" à Clémence. © PRBK / M6
La suite après la publicité

C'est le moment que tous les téléspectateurs de Mariés au premier regard 2024 attendaient depuis le début de la saison, il a enfin été diffusé ce lundi 20 mai sur M6 : un participant a dit "non" devant le maire !

Alors qu'il devait se marier avec Camille, Romain a vu son rêve s'effondrer, car celle avec qui il devait s'unir a rencontré un autre homme. Il a donc demandé aux experts de lui trouver une nouvelle compatibilité et ils ont réussi. C'est donc avec Clémence que le candidat devait se marier, mais finalement, au moment d'officialiser la chose, il a dit "non".

"Je n'ai pas ressenti de feeling. Plutôt que de tricher, j'ai préféré être honnête. Elle a très bien réagi et je la remercie. Je lui souhaite plein de bonheur. Je trouvais plus honnête de lui dire, plutôt que de rester juste pour continuer l'expérience", a-t-il expliqué.

"J'aurais eu plus de followers"

Depuis la diffusion de ce moment déjà culte, il reçoit beaucoup de critiques. Il a donc décidé d'y répondre sur Instagram. Dans sa longue vidéo, il répond avec ironie à tous ceux qui lui disent qu'il aurait dû épouser Clémence : "J'aurais dû dire oui, j'aurais bien profité de la lune de miel, je me serais régalé, j'aurais bien profité du voyage de noces en plus c'était à Venise en Italie, je n'avais jamais vu, ça aurait été une belle occasion d'y aller. Tout au long de l'expérience, j'aurais repoussé Clémence, comme je n'avais pas d'attirance pour elle, ça aurait été génial pour tous les deux. Hyper agréable".

Il explique aussi qu'en disant "oui", il aurait été encore plus diffusé et aurait gagné plus d'abonnés sur Instagram : "J'aurais eu plus de followers. Et comme tout le monde sait que je n'ai pas de métier, ni de travail, il faut devenir influenceur. C'était ma seule chance de m'en sortir et je l'ai laissé passer, je ne suis pas bien".

>> Mariés au premier regard 2024 : Raphaël et Ludivine vont-ils divorcer ou rester mariés au bilan ? On a la réponse (spoiler) <<

"J'aurais été l'idole du peuple"

Il aurait pu dire "oui", profiter du voyage de noce et faire semblant d'être sous le charme de Clémence pour finalement dire qu'il veut divorcer au moment du bilan. "J'aurais été l'idole du peuple", s'amuse-t-il, avant d'ajouter : "Je suis sûr que les mêmes qui me disent aujourd'hui : 'oui pourquoi tu as dit non, tu es le pire' m'auraient dit 't'es un bouffon, t'aurais dû dire non si tu n'avais pas d'attirance, tu te moques d'elle, tu ne la respectes pas, c'est pas bien'".

"Vous n'êtes jamais contents", conclut-il. Eh oui, ce sont les risques de la télé, on ne peut pas plaire à tout le monde.

Mots clés
TV Télé réalité Mariés au premier regard M6
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mariés au premier regard 2024 : Clémence fracasse Romain après leur mariage raté, "je ne suis pas un sac de viande !" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Clémence fracasse Romain après leur mariage raté, "je ne suis pas un sac de viande !" (spoiler)
7 juin 2024
Mariés au premier regard 2024 en avance : Ophélie et Loïc vont-ils se dire "oui" dans l'épisode 2 ? (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 en avance : Ophélie et Loïc vont-ils se dire "oui" dans l'épisode 2 ? (spoiler)
23 mars 2024
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : Estelle Dossin s'énerve contre Jérémy au bilan, il veut quitter le tournage, "j'ai juste envie de me barrer" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Estelle Dossin s'énerve contre Jérémy au bilan, il veut quitter le tournage, "j'ai juste envie de me barrer" (spoiler)
6 juin 2024
Mariés au premier regard 2024 : Romain revoit Camille et elle tombe sous le charme... Vont-ils finir en couple ? On a la réponse (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Romain revoit Camille et elle tombe sous le charme... Vont-ils finir en couple ? On a la réponse (spoiler)
10 juin 2024
Dernières actualités
House of the Dragon saison 2 : une suite moins violente et sanglante ? Le créateur promet du changement play_circle
CINÉ SÉRIE
House of the Dragon saison 2 : une suite moins violente et sanglante ? Le créateur promet du changement
17 juin 2024
Ce film d'horreur est considéré comme l'un des meilleurs des années 2010, et il aura (enfin !) droit à une suite play_circle
CINÉ SÉRIE
Ce film d'horreur est considéré comme l'un des meilleurs des années 2010, et il aura (enfin !) droit à une suite
17 juin 2024
Dernières news