TV
Mariés au premier regard 2024 : Ophélie en couple avec Raphaël, elle nous révèle ce qu'elle a pensé des réactions de Loïc et Ludivine, "je ne comprends pas trop..."
Publié le 10 juillet 2024 à 12:45
Par Mathis Ferrut | Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Quelques jours après la diffusion du dernier épisode de MAriés au premier regard 2024 sur M6, Ophélie a surpris les fans de l'émission en annonçant son couple avec Raphaël. Mais avant que tout ça ne soit rendu public, la candidate a pris le soin de mettre au courant Loïc et Ludivine leurs ex-mari et femmes respectifs. Lors d'une interview accordée à Purebreak, elle s'est confié sur leurs réactions face à cette nouvelle...
Mariés au premier regard 2024 : Ophélie et Loïc en interview pour Purebreak. La candidate nous révèle ce qu'elle a pensé des réactions de Loïc et Ludivine suite à l'annonce de son couple avec Raphaël. © PRBK / M6
La suite après la publicité

Le 24 juin dernier, M6 a diffusé le dernier épisode de Mariés au premier regard 2024. On a donc découvert le bilan complet de l'émission et les situations de chacun des candidats. Mais lors de cette dernière soirée, un petit secret n'a pas été révélé. En effet, quelques jours après la fin de la saison, on a appris que Raphaël, qui s'était marié avec Ludivine dans l'émission, était dorénavant en couple avec Ophélie, l'ex-femme de Loïc !

Dans une interview qu'elle nous a accordé, Ophélie nous a dévoilé les coulisses de leur coup de coeur mutuel. "On s'est vu une fois à Bordeaux avec tous les candidats, et une fois à Bordeaux chez son père. On ne pouvait pas aller se balader tous les deux en ville parce qu'on prenait le risque d'être vus. Ensuite, il est venu me voir deux jours en Bretagne et c'est à ce moment-là qu'une photo d'Aqababe est sortie. On ne voulait pas se faire griller, car on ne savait pas encore si ça fonctionnerait entre nous, mais aussi car la diffusion de MAPR n'était pas terminée", nous a-t-elle expliqué.

"J'ai voulu prévenir Loïc et Ludivine, par respect pour eux"

Mais avant que son rapprochement avec Raphaël soit connu de tous, celle qui s'est confiée sur leur prochaine relation à distance a pris la peine de prévenir Loïc et Ludivine :

"À ce moment-là, quand il est venu me voir en Bretagne, avant-même que la photo d'Aqababe ne sorte, j'ai voulu prévenir Loïc et Ludivine, par respect pour eux. Même si à ce moment-là, il n'y avait rien encore de concret entre nous, je voulais qu'ils soient au courant, car je préférais qu'ils l'apprennent de notre part et pas sur les réseaux sociaux. Je trouvais ça plus respectueux pour eux. J'aurais apprécié qu'ils le fassent si c'était dans le sens inverse, même si on n'a aucun compte à se rendre en soi, car nous sommes divorcés et ni Raph, ni moi, n'avons eu de relation avec Ludivine et Loïc".

"Le seul point que j'aimerais quand même clarifier"

Dans l'ensemble, Ophélie a plutôt apprécié les retours de Ludivine et Loïc, même si elle ne voit pas l'intérêt de les juger. Elle a tout de même tenu à donner sa version sur un petit point concernant la réaction de l'ex-femme de Raphaël.

"J'ai plutôt apprécié leurs comportements quand ils l'ont appris. Après, je n'ai pas envie de juger, car ils sont libres de réagir de la façon qu'ils veulent. Le seul point que j'aimerais quand même clarifier, c'est que j'entends beaucoup Ludivine dire qu'on les a prévenus, car une photo d'Aqababe avait fuité, et ce n'est pas du tout le cas. On les a prévenus avant que cette photo sorte, et je n'étais pas au courant qu'on avait été pris en photo", a-t-elle assuré.

"Donc, je ne comprends pas trop qu'elle dise ça. J'ai voulu être respectueuse envers eux en les prévenant, et au final, je me prends quand même une petite réflexion en disant que c'est calculé, alors que pas du tout", a poursuivi Ophélie, avant de conclure sur le sujet : "Mais sinon, au niveau de leurs réactions, je trouve ça très sympa de leur part de nous souhaiter le meilleur et puis j'espère également qu'ils trouveront la personne qui les rendra heureux".

Contenu exclusif. Propos recueillis par Mathis Ferrut. Ne pas reproduire sans citer Purebreak.com.

Mots clés
TV Mariés au premier regard M6 Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mariés au premier regard 2024 : Loïc fait la gaffe de trop face à Ophélie, un expert est obligé d'intervenir (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Loïc fait la gaffe de trop face à Ophélie, un expert est obligé d'intervenir (spoiler)
19 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : Ophélie grillée en tête-à-tête au restaurant avec un marié de cette saison... Et ce n'est pas Loïc ! play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Ophélie grillée en tête-à-tête au restaurant avec un marié de cette saison... Et ce n'est pas Loïc !
1 juin 2024
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler)
17 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : Estelle Dossin s'énerve contre Jérémy au bilan, il veut quitter le tournage, "j'ai juste envie de me barrer" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Estelle Dossin s'énerve contre Jérémy au bilan, il veut quitter le tournage, "j'ai juste envie de me barrer" (spoiler)
6 juin 2024
Dernières actualités
Après Barbie, l'improbable projet Polly Pocket est sur les rails, et il fait déjà de gros remous à Hollywood : on t'explique pourquoi play_circle
CINÉ SÉRIE
Après Barbie, l'improbable projet Polly Pocket est sur les rails, et il fait déjà de gros remous à Hollywood : on t'explique pourquoi
14 juillet 2024
Le génie derrière "Les gardiens de la galaxie" va faire son Superman : mais que sait-on de ce projet fou ? play_circle
CINÉ SÉRIE
Le génie derrière "Les gardiens de la galaxie" va faire son Superman : mais que sait-on de ce projet fou ?
14 juillet 2024
Dernières news