TV
Mariés au premier regard 2024 : après Raphäel, Ludivine tacle le montage de l'émission qui aurait coupé des moments importants, "Je suis peinée..."
Publié le 27 mai 2024 à 12:30
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
En 2024, les candidats de télé-réalité découvrent encore que les montages des émissions ne reflètent pas toujours la vérité totale d'un tournage. Après Raphaël, c'est au tour de Ludivine - nouvelle participante de Mariés au premier regard 2024, qui déplore aujourd'hui l'absence de certaines séquences importantes à l'écran.
Jefferson (Mariés au premier regard 2023) en interview pour Purebreak / Mariés au premier regard 2024 : après Raphäel, Ludivine tacle le montage de l'émission qui aurait coupé des moments importants, "Je suis peinée..." © PRBK / M6
La suite après la publicité

Vivement que la saison 8 de Mariés au premier regard, diffusée chaque lundi sur M6, prenne fin. A l'instar d'autres programmes de la chaîne (poke les agriculteurs vs la production de L'Amour est dans le pré, les cuisiniers vs l'équipe de Top Chef), le montage de l'émission de dating est loin de faire l'unanimité du côté des participants.

Une séquence importante non diffusée dans MAPR

Et après Raphaël qui déplorait récemment l'absence de jolis moments à l'écran, c'est aujourd'hui Ludivine - sa nouvelle femme, qui partage ses propres critiques à l'encontre des choix narratifs des producteurs. Alors même que son attitude envers Raphaël avait fait grincer les dents des téléspectateurs, la jeune femme assure que la réalité était pourtant loin d'être aussi dramatique au cours du tournage.

"Le lendemain de notre discussion au bord de la piscine [avec Raphaël], j'aurai le coaching avec Estelle le matin puis une discussion posée avec Raph sur le balcon afin d'appliquer les conseils d'Estelle, a-t-elle détaillé sur Instagram, afin de faire comprendre aux internautes que tout ce que l'on voit à la télé ne reflète pas toujours la vérité. Nous partirons ensuite pour la visite des falaises. Une expérience incroyable."

Autrement dit, là où l'épisode de la semaine passée nous laissait penser que leur relation était vouée à l'échec avec des attentes opposées des deux côtés, Ludivine assure aujourd'hui que tous les deux se seraient réellement donnés une chance. "On boira un verre à bord d'une petite barque lors d'une promenade au pied des falaises de Malte. C'était d'une beauté à couper le souffle", a expliqué la candidate.

Mariés au premier regard 2024 : Ludivine et Raphaël, déjà le divorce ? La mise au point qui fait mal, "Je ne vibre pas" (SPOILER) © M6

"Je suis vraiment peinée..."

Aussi, alors même que son comportement et ses remarques piquantes ont été rapidement pointés du doigt, Ludivine regrette que ces moments de complicités n'aient pas été partagés sur M6. "Je suis vraiment peinée que cette après-midi n'ait pas été diffusée tellement c'était beau", a-t-elle soufflé.

Certes, cela ne changera probablement rien à leur destin, mais cela aurait malgré tout permis de mieux comprendre la direction de leur histoire et accepter plus facilement la fin précoce de leur aventure.

Mots clés
TV Mariés au premier regard M6 Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mariés au premier regard 2024 : Raphaël en colère contre le montage de l'émission ? "Je passe pour quelqu'un de..." play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Raphaël en colère contre le montage de l'émission ? "Je passe pour quelqu'un de..."
25 mai 2024
Mariés au premier regard 2024 : deux mariées s'en prennent au montage de l'émission, "ça ne s'est pas passé comme ça..." play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : deux mariées s'en prennent au montage de l'émission, "ça ne s'est pas passé comme ça..."
11 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : à peine mariée, elle avoue être déjà très excitée par son mari, "je sens monter une tension charnelle..." (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : à peine mariée, elle avoue être déjà très excitée par son mari, "je sens monter une tension charnelle..." (spoiler)
8 avril 2024
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : Estelle Dossin s'énerve contre Jérémy au bilan, il veut quitter le tournage, "j'ai juste envie de me barrer" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Estelle Dossin s'énerve contre Jérémy au bilan, il veut quitter le tournage, "j'ai juste envie de me barrer" (spoiler)
6 juin 2024
Mariés au premier regard 2024 : Romain revoit Camille et elle tombe sous le charme... Vont-ils finir en couple ? On a la réponse (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Romain revoit Camille et elle tombe sous le charme... Vont-ils finir en couple ? On a la réponse (spoiler)
10 juin 2024
Dernières actualités
House of the Dragon saison 2 : une suite moins violente et sanglante ? Le créateur promet du changement play_circle
CINÉ SÉRIE
House of the Dragon saison 2 : une suite moins violente et sanglante ? Le créateur promet du changement
17 juin 2024
Ce film d'horreur est considéré comme l'un des meilleurs des années 2010, et il aura (enfin !) droit à une suite play_circle
CINÉ SÉRIE
Ce film d'horreur est considéré comme l'un des meilleurs des années 2010, et il aura (enfin !) droit à une suite
17 juin 2024
Dernières news