Depuis sa participation à Secret Story 5, Marie Garet a bien changé. Arrivée en couple avec Geoffrey dans la Maison des secrets, la poupée barbie n'arrêtait pas de pleurer pendant tout le jeu, ce qui avait le don d'agacer ses camarades. Rien ne s'est arrangé dans les Anges de la télé-réalité 4 où les disputes ont repris de plus belle avant LA grande séparation du couple. Les deux ex se sont retrouvés dans la 5ème saison du programme et c'est une Marie complètement transformée qui a fait ses premiers pas dans la villa. Aujourd'hui, la belle semble aller beaucoup mieux et a décidé de passer au brun. Une nouveauté qui plaît à ses internautes.

L'évolution de Marie depuis Secret Story 5

Marie Garet a marqué les esprits des téléspectateurs de TF1 dans Secret Story 5. Tout le monde se souvient de ses nombreuses larmes versées pour son ex Geoffrey. Par la suite, elle s'est fait remarquer dans les Anges de la télé-réalité 4 à cause de ses pétages de plombs suite à sa rupture avec son "Ken". Mais la belle blonde avait retrouvé le sourire en animant une chronique sur NRJ12, avant de s'éloigner des caméras de la télé-réalité. Mais la bimbo a fait son retour dans la cinquième saison des Anges de la télé-réalité. Plus sereine qu'avant, elle a fait la paix avec Geoffrey - qui a lui a même présenté ses excuses - avant de retourner en France pour perfectionner son anglais dans le but de devenir comédienne.

Une nouvelle coupe pour une nouvelle vie

Depuis sa participation au programme, Marie Garet semble plus mature et ne veut plus passer pour la fille pleurnicheuse de la télé-réalité. C'est donc tout naturellement qu'elle a décidé d'arborer une toute nouvelle coupe et couleur de cheveux, passant du blond au brun façon tie and die, le tout agrémenté d'une frange. La jeune femme a dévoilé sa chevelure dans une interview pour le blogueur Jeremstar et ça lui va franchement pas mal. D'ailleurs, les internautes ont validé ce choix capillaire sur Twitter.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles