Alors que la France est en plein débat sur le mariage pour tous, Karl Lagarfeld a clos son défilé Chanel Printemps-Eté 2013 par deux mariées, main dans la main, accompagnées d'un enfant. Comme quoi la mode peut parfois s'engager.

Alors que la France est en plein débat sur le mariage pour tous, Karl Lagarfeld a clos son défilé Chanel Printemps-Eté 2013 par deux mariées, main dans la main, accompagnées d'un enfant. Comme quoi la mode peut parfois s'engager...

Il n'y avait pas une mariée, mais deux au dernier défilé Chanel... A-t-on biglé ou bien Karl Lagarfeld a-t-il finalement décidé de prendre partie au débat sur le mariage pour tous ? Deux femmes et un enfant habillés de blanc ont en tout cas clôturé le défilé Printemps-Eté 2013 du créateur.

Cette prise de position fait ainsi suite à celle du magazine Elle, qui montrait en couv' deux jeunes femmes enlacées. A la fin du défilé Karl Lagarfeld s'est demandé : "Pourquoi ls gens qui vivent ensemble ne peuvent-ils pas avoir la même sécurité que les bourgeois mariés ?".

Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. Contrairement à François Hollande, qu'il juge "imbécile" (bien qu'il ait démenti le lendemain ses propos), le roi du clash vient de démontrer qu'il ne l'était pas en affirmant l'extrême inverse de ce qu'il révélait il y a deux ans au magazine américain Vice. A la fin de son défilé, il a précisé : "Pourquoi les gens qui vivent ensemble ne peuvent-ils avoir la même sécurité que les bourgeois mariés". Deux plutôt, en revanche, il se disait contre le mariage gay, "pour la simple raison que, dans les années 60, tout le monde réclamait le droit à la différence. Et maintenant, soudainement, tout le monde veut une vie bourgeoise".

ourquoi les gens qui vivent ensemble ne peuvent pas avoir la même sécurité que les bourgeois mariés

Source sur TF1 News : Mariage gay : deux mariées défilent chez ChanelElle est cependant étonnante de la part du roi du clash Lagarfeld , qui s'opposait jadis (en 2010 !) l'union de deux personnes du même sexe.
François Hollande
François Hollande supporter des Bleus, Didier Deschamps coach "exigeant"
François Hollande : Avionoutai, le jeu inspiré par son dernier buzz
Une paire de couilles : le joli cadeau des jeunes Verts à François Hollande
François Hollande au plus bas : chatons, Oreo... Nos mesures pour le relancer
voir toutes les news de François Hollande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème