C'est le choc ! Seulement quelques jours après le mariage de Meghan Markle et du Prince Harry, les invités anonymes tentent déjà de revendre leurs cadeaux sur eBay. Les mariés avaient convié 1.200 citoyens anglais à Windsor, mais certains préfèrent se faire de l'argent avec les présents reçus sur place plutôt que de les garder en souvenir.

Money, money, money

Le mariage de Meghan Markle et du Prince Harry était l'événement le plus attendu de l'année, réunissant des milliards de personnes devant leur écran dans le monde entier. Une union d'amour qui a eu lieu samedi dernier à Windsor, et qui avait réuni pas moins de 600 invités, dont de nombreuses stars comme George Clooney et femme Amal, David et Victoria Beckham ou encore Priyanka Chopra. Mais les époux avaient aussi convié 1.200 personnes citoyens anglais non célèbres.

Et ces derniers ont même eu droit à des cadeaux. Sauf que, comme l'a rapporté le Daily Mail, certains ont mis en vente leurs présents sur eBay plutôt que de les garder en souvenir. Classe. A croire que le conte de fée de Meghan Markle et du Prince Harry n'a pas touché tout le monde, certains préférant l'argent à la célébration de l'amour.

1.000£ pour un tote bag ?

Les anonymes invités au royal wedding ont en effet reçu chacun un tote bag (sac en toile), frappé des initiales de Meghan Markle et du Prince Harry. A l'intérieur, ils ont pu découvrir une lettre de bienvenue, une bouteille d'eau, une médaille géante en chocolat mais aussi des petits biscuits en cas de faim pendant les voeux de mariés.

Pour l'ensemble de ces cadeaux, certains ont essayé de les vendre à 1.000£, voire plus. Un véritable business, bien loin des préoccupations altruistes des tourtereaux. L'ex actrice de Suits et le frère cadet du Prince William avaient en effet de leur côté prévenu leurs convives qu'ils n'avaient pas besoin de présents et qu'ils aimeraient davantage voir l'argent de leurs proches dans des oeuvres de charité.

Meghan Markle
Meghan Markle de nouveau actrice ? Elle aurait signé avec Disney
Meghan Markle et le Prince Harry renoncent à leur rôle au sein de la famille royale, la reine vexée
Meghan Markle au bord des larmes : "Peu de gens me demandent si je vais bien"
Suits saison 9 : Meghan Markle (Rachel) absente du dernier épisode, le créateur s'explique
voir toutes les news de Meghan Markle Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème