Etre stressé(e) le jour de son mariage, c'est normal. Surtout quand le monde entier vous regarde. Le Prince Harry semble en avoir fait les frais. Si Meghan Markle est restée souriante et sous contrôle tout au long de la cérémonie, son époux a eu du mal à retenir ses larmes d'émotion, et une petite phrase de panique qui a fait le tour du web. On adore !

Moment d'angoisse

Ce samedi 19 mai 2018, Meghan Markle et le Prince Harry se sont dits "oui" pour la vie. Une cérémonie de mariage exceptionnelle qui s'est déroulée dans la chapelle Saint-Georges de Windsor. Et outre les nombreuses stars invitées au royal wedding ou encore les différents buzz qui ont fait rire les internautes, il y a un moment en particulier qui a marqué les réseaux sociaux : celui durant lequel le marié est paniqué. Au moment où Meghan Markle a fait son entrée dans la maison de Dieu, vêtue de sa robe ultra chic signée Givenchy, le Prince Harry l'a complimentée sur sa beauté... avant de lui lancer : "I'm shitting it", soit "Je flippe grave" en français.

Devant 3 milliards de téléspectateurs, dont près de 8 millions en France, le frère cadet du Prince William a avoué sa peur à celle qui est aujourd'hui son épouse. Un instant d'affolement qui a vite fait place à un éclat de rires. Au final, les deux amoureux se sont mariés malgré l'émoi et sont sortis tous sourires sur le parvis, avant d'échanger un baiser ultra romantique. Mais les twittos restent perplexes sur la séquence de panique du Prince Harry. Ils sont partagés sur les mots exacts qu'il aurait employé.

Le nouveau Yanny VS Laurel ?

Sur Twitter, les commentaires ont en effet été très nombreux à propos de la phrase "I'm shitting it" que le Prince Harry aurait prononcé à sa tendre Meghan Markle. Si beaucoup sont certains d'avoir lu cette remarque sur ses lèvres, d'autres comme Good Morning America ont en fait compris "I'm so lucky" ("Je suis tellement chanceux", ndlr). Une déclaration bien moins drôle mais peut-être plus romanesque donc.

Après Yanny ou Laurel, les twittos semblent donc avoir trouvé un nouveau dilemme de taille qui buzze, car chacun reste sur ses positions. Seuls les deux jeunes mariés sauront donc ce qui a réellement été dit.

Prince Harry
Fortnite : le Prince Harry veut interdire le jeu en Angleterre !
Prince Harry : un coup de fil à son ex la veille de son mariage avec Meghan Markle ?
Mariage de Meghan Markle et du Prince Harry : ce moment où le marié a complètement paniqué
Le Prince Harry amoureux de Meghan Markle avant leur rencontre ? Les révélations du doc de NRJ12
voir toutes les news de Prince Harry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème