Maria Sharapova n'est pas seulement la reine des courts de tennis, 3ème au classement ATP. La joueuse russe est aussi passée maître dans l'art du marketing. Pour preuve, la tenniswoman chercherait à changer de nom en "Surgarpova", le temps de l'US Open, dans l'optique de promouvoir sa propre marque de bonbons qui fêtera bientôt son premier anniversaire. Business quand tu nous tiens.

Maria Sharapova, reine des courts

Dès qu'un tournoi du Grand Chelem pointe le bout de son nez, Maria Sharapova ne peut s'empêcher de faire parler d'elle. Quelques jours avant le début de Roland Garros 2013, la joueuse russe révélait notamment avoir fait signer une clause anti-sexe à son sparring-partner (partenaire d'entraînement), Dieter Kindlmann. La tenniswoman avait également décidé de régler ses comptes avec sa rivale Serena Williams en marge du coup d'envoi de Wimbledon 2013. Une fois n'est pas coutume, la copine de Grigor Dimitrov a bien l'intention de marquer l'U.S Open de son nom... ou presque.

Un coup marketing sucré

D'après The Times, le 26 août prochain, Maria Sharapova laisserait éventuellement place à Maria "Sugarpova" sur les courts de Flushing Meadows. La numéro 3 mondial a en effet demandé à la justice de Floride de changer son nom pour la durée du dernier tournoi du Grand Chelem de New York. La joueuse veut profiter de l'événement pour promouvoir sa propre marque de bonbons, baptisée "Sugarpova" et qui fête très bientôt son premier anniversaire. Ce coup de marketing, pour le moins sucré, prouve une nouvelle fois qu'elle ne maîtrise pas seulement l'art de la raquette mais également l'art du business.

A lire aussi : Xbox One : la liste des 23 jeux du lancement / David Beckham star d'une nouvelle campagne H&M : l'hiver sera chaud

Maria Sharapova
Maria Sharapova : ses sponsors la lâchent après ses révélations sur le dopage
Maria Sharapova, Serena Williams.. les 10 tenniswomen qui font le plus fantasmer
Maria Sharapova ultra sexy pour présenter son trophée devant la Tour Eiffel
Maria Sharapova VS Serena Williams : match de révélations avant Wimbledon
voir toutes les news de Maria Sharapova Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème