Marcia Cross a fait une belle frayeur à ses fans ! L'interprète de Bree Van de Kamp dans Desperate Housewives a posté ce week-end sur son compte Instagram une photo où elle se dévoilait le crâne couvert de seulement quelques cheveux et en légende de laquelle elle évoquait un cancer. Mais rassurez-vous, la star va bien !

Depuis 2012 et la fin de Desperate Housewives, certains acteurs de la série ont décidé de prendre un peu de recul. Shawn Pyfrom (Andrew), Cody Kasch (Zach) ou encore Doug Savant (Tom) se sont fait plus rares sur nos écrans. Marcia Cross qui jouait le rôle de Bree Van de Kamp est elle aussi très discrète. On vient de savoir en partie pourquoi la star ne faisait plus beaucoup d'apparitions ces derniers temps.

"Je suis tellement reconnaissante et heureuse d'être en vie"

Ce samedi 15 septembre, l'actrice de 56 ans a inquiété ses très nombreux followers. "Tellement reconnaissante et heureuse d'être en vie mais triste que mes cheveux soient tombés et ne fassent que quelques centimètres. Quelqu'un d'autre a perdu ses cheveux à cause d'un cancer ? Dites-moi tout, je ressens la même chose" a écrit l'actrice avec une photo où on peut la voir faire la mou. Un message qui a alerté ses followers puisque l'interprète de Bree n'avait pas évoqué publiquement sa maladie.

Touchée par les interrogations de ses fans, Marcia Cross a finalement tenu à mettre les choses au clair et à les rassurer dans une second post ce dimanche. "Mes chers followers, je suis désolée que mon post n'ait pas été clair. Je suis en rémission d'un cancer. Tout va bien maintenant. C'était un voyage difficile mais je suis en bonne santé, et plus présente et reconnaissante que je ne l'ai jamais été. Merci du fond du coeur pour tout votre amour." a écrit la star qui a indiqué dans les commentaires de son premier message avoir terminé sur traitement il y a un peu plus de 8 mois.

Marcia Cross n'a pas été épargnée par cette triste maladie. Son premier mari, Richard Jordan, est décédé en 1993 des suites d'une tumeur au cerveau. Son compagnon actuel, Tom Mahoney, s'est également battu contre un cancer en 2009. Mais heureusement, tout va bien désormais pour la star et pour son mari. On lui souhaite un très bon rétablissement !

Marcia Cross
Marcia Cross (Desperate Housewives) dévoile avoir eu un cancer
Desperate Housewives saison 7 ... Bree se trouve un nouvel amoureux (spoiler)
Bon anniversaire à ... Marcia Cross et Sarah Jessica Parker
Desperate Housewives saison 7 ... un nouveau chéri pour Bree (spoiler)
voir toutes les news de Marcia Cross Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème