Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Voice Kids : Manuela grande gagnante
C'est ce samedi 8 octobre que se tenait la finale de The Voice Kids 3 sur TF1. Et à cette occasion, c'est Manuela - la protégée de M. Pokora, qui a remporté l'émission et succédé à Jane.

Pour sa première participation en tant que coach dans The Voice Kids, M. Pokora peut être satisfait, c'est Manuela - l'une de ses protégées, qui a remporté la 3ème édition. A tout juste 7 ans, la benjamine de la compétition a une nouvelle fois ému le public, à commencer par Kendji Girac (voir ci-dessous), grâce à sa très belle cover de Listen de Beyoncé. Une victoire méritée donc, qui lui permet désormais de rêver plus grand.

Manuela pense à sa carrière

Interrogée par TF1 quelques minutes après son sacre, la jeune gagnante a en effet confié encore émue : "Devenir chanteuse ? Oui vraiment, plus que tout. Quand on a annoncé mon prénom je me suis dit 'C'est moi la gagnante ? Je vais aller encore plus loin dans ma carrière ?'" Cependant, si Manuela se voit déjà avoir une aussi belle carrière que son coach, elle ne semble pas prête à brûler les étapes, bien au contraire : "Je vais commencer un début de carrière, mais tout doucement, pour me rendre compte de mon état d'esprit, pour le mettre bien et on verra après."

Une victoire signée M. Pokora

Une déclaration qui devrait soulager M. Pokora, qui peut d'ailleurs être fier de ses premiers pas en tant que coach. D'après Manuela, c'est grâce à ses conseils qu'elle a pu remporter le concours de chant : "Il m'a dit d'articuler, de se prendre pour la chanson, de se détendre... Et surtout de profiter et prendre son souffle quand il faut le prendre."

News
essentielles
sur le
même thème