Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Manu Levy : une émission de caméras cachées à venir sur NRJ12
2 photos
Voir le diapo
Manu Levy : une émission de caméras cachées à venir sur NRJ12
Après la radio, c'est à la télévision que Manu Levy s'apprête à poser ses valises. Comme le dévoile TVMag, c'est sur NRJ12 que l'animateur devrait prochainement sévir avec un concept aussi prometteur qu'intrigant, à l'aide de caméras cachées et de stars.

Si Manu Levy fait le bonheur des auditeurs chaque matin sur NRJ, c'est à la télévision qu'il compte désormais régner. Comme nous vous l'annoncions récemment, l'animateur devrait prochainement être à la tête d'un tout nouveau prime très spécial sur NRJ12, dans lequel il fera repasser le bac à certaines célébrités.

Caméras cachées au programme

Et la bonne nouvelle pour les téléspectateurs, c'est qu'il ne devrait pas s'arrêter-là. Ainsi, quand il ne sera pas en cours, il s'amusera avec les stars lors d'un nouveau concept intitulé "Pièges de stars", nous permettant de découvrir des personnalités en tout genre se prêter au jeu des caméras cachées. Le but ? Piéger leurs plus grands fans.

Quelles stars au casting ?

De quoi espérer quelques quiproquos délirants et de nombreuses séquences cultes pour les bêtisiers. Et bien que le projet soit pour le moment très secret, il n'est pas impossible que Jean-Marc Morandini et Nabilla soient les premiers invités de cette émission. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que le casting ne soit pas "100% NRJ12", au risque de passer du statut "d'émission déjantée" à "émission auto-promo".

A lire aussi : Les candidats des Anges 6 de retour en France / Glee fête son 100ème épisode / Alizée, coach dans The Voice ?

Manu Levy
Manu Lévy : des débuts difficiles avant le succès sur NRJ
Manu Lévy pousse Noémie Lenoir à la crise de nerfs dans Pièges de stars
Manu Lévy : "Faire le énième chroniqueur [à la tv], je ne vois pas l'intérêt"
Les people passent le bac - Manu Lévy balance : "Il y a eu un peu de triche"
voir toutes les news de Manu Levy Découvrir plus d'articles