
L'aventure The Power avance sur W9 et les éliminations s'enchaînent. Après Vincent Queijo, qui a été viré par la prod après avoir pété un plomb, et Lou Pernaut, deux autres visages phares du programme ont dû faire leurs valises ce mardi 13 mai : Jessy et Vivian.
Ce dernier a d'ailleurs été particulièrement touché par son élimination. "Je suis dégoûté, je suis très déçu de moi. J'ai honte de moi, de ce qu'il se passe... surtout quand j'entends les cris de joie. Je pensais que ce jeu était fait pour moi, mais au final non, je ne suis pas un si grand joueur que ça, sinon je serais allé jusqu'au bout", a-t-il commenté, au bord des larmes, avant d'ajouter : "J'ai tout donné. Mais des fois, les sentiments jouent sur le cerveau et j'aurais dû plus écouter mon cerveau que mon coeur. C'est ça qui me perd dans ma vie de tous les jours."
Manon Tanti, elle, est toujours dans le jeu, même si, selon elle, elle est désavantagée pour une raison particulière dans ce jeu.
"Il y a quelque chose qui me dessert dans ce genre de jeu. C'est que tout le monde me connaît. Ce n'est pas de la prétention. Ça me dessert vraiment. Tout le monde me connaît, mais moi, je ne connais personne. À part Vincent, Sarah... Mais moi, clairement, un Robin, un Maxence, Lou, Nathalie et d'autres, je ne connais pas leur vie. Alors qu'eux, si ça se trouve, ils regardent mes réseaux depuis plus de dix ans. Donc moi, si tu suis mon Snap depuis dix ans ou toutes mes télés, forcément, tu es avantagé pour les indices. Par exemple, il y a plus de chances que Lou sache que je suis Poisson que moi, je sache qu'elle est Capricorne", nous a-t-elle expliqué, dans une interview qu'elle nous a accordée.
Ce jeudi 15 mai 2025, celle qui a répondu aux rumeurs de divorce avec Julien Tanti a proposé à ses abonnés Instagram de lui poser des questions en story. "Sérieux t'en a pas marre de faire de la télé ? C'est bon, change ton image un peu, passons à autre chose", a écrit un follower.
"Non, je n'en ai pas marre. Au contraire, je me régale", a assuré Manon, avant d'expliquer qu'elle n'était pas près d'arrêter la télé-réalité : "J'adore ce métier, je ne me lasse pas des tournages. Au contraire, j'ai adoré The Power et je n'ai pas dit mon dernier mot. Les stratégies, mentir, manipuler... Mes nouvelles passions !".
D'ailleurs, un autre fan lui a demandé si elle comptait "faire d'autres émissions comme The Power ou Les Cinquante" et la maman de Tiago et Angelina a répondu, sans hésiter : "Oui, je l'espère".
Nous aussi, on espère la retrouver dans ce genre de jeux, car elle y excelle !