Entrée dans la maison de Secret Story 9 le 21 août dernier, Manon s'est exposée aux médias et des rumeurs n'ont pas tardé à circuler à son sujet mais aussi sur ses proches. Victime de remarques, son père a décidé d'agir et a fait son coming out sur Facebook pour mettre définitivement fin aux rumeurs. Découvrez son message touchant.

Le papa de Manon fait son coming-out sur Facebook

Nominée face à Alia cette semaine, Manon va-t-elle quitter Secret Story 9 ? Si la Belge bataille actuellement pour sauver sa place, elle ignore qu'à l'extérieur, c'est son papa qui a dû se battre contre les rumeurs et remarques des internautes. Sur la page Facebook officielle de la candidate, le papa de Manon que l'on avait aperçu dans son portrait a donc dévoilé être gay suite à de nombreux ragots. "Oui! Le papa de Manon est gay et fier de l'être..." peut-on lire dans un post à découvrir dans son intégralité ci-dessous. "Manon n'aime pas l'injustice elle montre une force terrible pour ne pas montrer sa faiblesse qui est sa grande sensibilité" ajoute le papa de Manon dans son message.

Ce dernier explique également que son homosexualité a causé des tensions non seulement avec sa soeur aînée mais aussi avec le père de son fils qu'elle a caché aux caméras. "Elle combat l'homophobie et même celle du papa de son fils. Le pourquoi que le petit est caché aux médias" peut-on lire dans le message.

A lire également : Tony (Secret Story 9) : "J'espère que Rémi ne va pas tomber dans les bras de Coralie" (Interview) / Coralie (Secret Story 9) : une hypocrite briseuse de couple ? Un proche la défend sur Twitter

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles