Manon (Moundir et les apprentis aventuriers), Julien, Greg et Elodie se vengent, Evy et JC se clashent !
Manon (Moundir et les apprentis aventuriers), Julien, Greg et Elodie se vengent, Evy et JC se clashent !
La guerre est déclarée dans l'épisode 7 de Moundir et les apprentis aventuriers diffusé ce mardi 31 mai 2016 sur W9 ! Après l'élimination d'Aurélie et Greg, deux clans se forment : Julien/Manon et Greg/Elodie face aux 3 autres équipes.

Elodie et Anissa règlent leurs comptes

Un nouveau jour se lève à Chumphon en Thaïlande pour les apprentis aventuriers de Moundir . Un jour sans Aurélie et Rémi, qui ont été éliminés la veille après avoir perdu leur duel face à Elodie et Greg. Depuis la "trahison" d'Hillary et Virgil, deux clans se sont formés : celui des blancs, jaunes et violets d'un côté, et celui des rouges, et des bleus de l'autre.

Elodie règle ses comptes avec Anissa : elle ne comprend pas pourquoi elle a voté contre elle et non contre Hillary. Elle la met en garde contre l'équipe violette et lui fait comprendre que leur amitié est finie. Elle se confie ensuite quant à sa relation avec Greg auprès de Manon, laquelle se confie sur Julien, qu'elle a embrassé.

Greg et Elodie se vengent !

Tous son déterminés à remporter l'épreuve qui les attend... Si Moundir est venu il y a quelques jours leur expliquer comment faire du feu, ce n'était pas par hasard : les 5 équipes vont devoir enflammer des blocs de pailles avec des arcs. A la clé : des perles pour acheter de la nourriture ou de l'équipement à l'épicerie de la plage.

Manon est la première à allumer le feu mais Julien va manquer sa cible à plusieurs reprises. Si Elodie est la dernière à allumer le feu, Greg va viser sa cible dès le premier coup et enflammer la paille le premier ! Julien et Manon sont les deuxièmes à remporter l'épreuve et sautent de joie !

JC et Evy se clashent

C'est à Greg de décider à qui va la collier de 10 perles (à JC et Evy) et celui de 5 perles (à Valentin et Anissa). Sans grande surprise, Hillary et Virgil repartent les mains vides... Une belle vengeance ! Les bleus et les rouges prennent un malin plaisir à narguer les autres, refusant de leur passer de la nourriture.

Si Manon pleurait parce qu'elle n'avait pas de rasoir, elle se plaint encore qu'elle ne ressemble à rien... L'occasion pour Julien de se moquer d'elle et de tenter de la rendre jalouse. Mais l'ambiance n'est pas au beau fixe entre toutes les équipes : JC affiche Evy devant tout le monde et l'accuse d'être à l'origine de leur défaite. L'ex de Rémi Notta s'énerve et le duo se clashe. Rien ne va plus entre eux...

Moundir et les apprentis aventuriers
Moundir et les apprentis aventuriers : le remplaçant de Moundir révélé dans TPMP ?
Rémi Notta énervé par les rumeurs sur sa vie amoureuse : "Occupez vous de votre c*l" 😡
Manon (Moundir et les apprentis aventuriers) et Julien Tanti grands gagnants 🏆
Anissa (Moundir et les aventuriers) se réconcilie avec Elodie et règle ses comptes avec Valentin 🤗
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème