Manon Marsault ( Moundir et les apprentis aventuriers ) en larmes pour ses poils !
Suite à l'élimination d'Aurélie Dotremont et Rémi Notta de Moundir et les apprentis aventuriers sur W9, Manon Marsault craque. Si elle a perdu une de ses meilleures amies, elle pleure surtout pour une autre raison : ses poils ! Nan mais allô, t'as des poils et t'as pas de rasoir ?

Si plage rime souvent avec calme et vacances, ce n'est pas le cas pour les candidats de Moundir et les apprentis aventuriers. L'ambiance est tendue à Chumphon, en Thaïlande, alors que le premier duel a eu lieu, mettant en danger Aurélie, Rémi, Elodie et Greg. Nombreux candidats reprochent à Hillary et Virgil d'avoir retourné leur veste et d'avoir trahi leurs amis pour s'assurer de rester. De même, les rouges reprochent aux blancs leur alliance avec l'équipe violette. A tel point que Manon s'est jetée sur Anissa, en venant aux mains !

Manon craque... pour ses poils !

Mais la chérie de Julien n'a pas fini de surprendre. En voyant Elodie et Greg revenir à la place d'Aurélie et Rémi, l'ancienne candidate de l'île des vérités n'a pu s'empêcher de craquer. Si la jeune femme pleure parce qu'elle a perdu son amie la plus proche, ce n'est pas la seule raison de ses larmes... Elle fond en larmes en voyant que ses poils repoussent et qu'elle n'a pas de rasoir ! Si les autres candidats se moquent d'elles, même Julien avec qui elle est en couple, ils ne sont pas les seuls... Ça se déchaîne sur les réseaux sociaux !

Moundir et les apprentis aventuriers
Moundir et les apprentis aventuriers : le remplaçant de Moundir révélé dans TPMP ?
Rémi Notta énervé par les rumeurs sur sa vie amoureuse : "Occupez vous de votre c*l" 😡
Manon (Moundir et les apprentis aventuriers) et Julien Tanti grands gagnants 🏆
Anissa (Moundir et les aventuriers) se réconcilie avec Elodie et règle ses comptes avec Valentin 🤗
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème