4 photos
Voir le diapo
Alors que Julien Tanti s'est mis en couple avec Maddy dans Les Marseillais VS Le reste du Monde, bientôt sur W9, Manon Marsault a dévoilé les vraies raisons de leur rupture. Car le sudiste ne l'aurait pas trompée. Lui et Manon auraient rompu avant le début du tournage. Alors pourquoi se sont-ils séparés ?

"Ce n'est pas parce qu'il est en couple avec Maddy"

Manon Marsault et Julien Tanti se sont séparés une nouvelle fois, et non, ce ne serait pas à cause de l'infidélité. Pendant sa Pool Party avec Jeremstar, Manon Marsault a révélé les vraies raisons de leur rupture, expliquant que Julien Tanti ne l'a pas pas trompé avec Maddy, car quand il est arrivé sur le tournage des Marseillais VS Le reste du Monde, il était déjà séparé de Manon.

"C'est pas parce qu'il est en couple avec Maddy que nous ne sommes plus ensemble parce que pour une fois, en arrivant sur le tournage il a dû dire qu'il était célibataire et là c'était vrai. Ça fait trois semaines qu'on n'est plus ensemble" a en effet révélé la bombe brune.

Alors que s'est-il vraiment passé ? Pourquoi ont-ils rompu ? Manon Marsault, qui avoue avoir "réellement souffert", a expliqué : "Ce qu'il s'est passé c'est que Julien quand j'ai accepté de me remettre avec lui en Argentine", "il m'a fait pas mal de promesses qu'il n'a absolument pas tenu".

"Petit à petit il me délaissait"

Quelles étaient les promesses de Julien Tanti ? "La priorité, c'était de déménager, de ne plus vivre avec Kevin parce que de lui-même il m'a dit : 'Écoutes le fait de vivre avec Kevin, qui est célibataire, qui ramène tout le temps des filles ou qui m'emmène en soirées, moi ça me fait des tentations et après dans notre couple c'est pas bien", et "il m'a avoué de lui-même que ce n'était pas sain".

Mais ils ont continué de vivre avec Kevin Guedj. Autre promesse non tenue : le Marseillais avit promis à sa dulcinée qui vivait à l'époque à Los Angeles : "S'il faut, je viendrais vivre à LA, je te suivrais partout dans le monde". "A l'époque on ne faisait rien, on ne voyageait pas on restait tout le temps à Marseille, il m'a dit que ça allait changer" mais cela n'a pas été le cas.

Autreproblème que le couple a rencontré, c'est l'éloignement de leur complicité : "Petit à petit il me délaissait".

"On ne se touchait plus"

Après l'avoir trompé dans Les Marseillais South America, Julien Tanti "a su être sérieux", mais du coup, "il a eu une frustration" qui "l'a éloigné de moi et moi je me suis éloignée de lui" a avoué Manon Marsault. Elle a confié au blogueur s'être sentie "en manque d'amour et d'affection".

"J'ai l'impression que je lui ai beaucoup donné", "j'ai été là pour lui". Celle qui devrait rejoindre Les Marseillais VS Le reste du Monde s'est dit : "Il va me prouver qu'il m'aime, il va me rassurer, il va me dire Manon ne t'inquiète pas je ne te ré-humilierais pas, je t'aime, t'as pas à t'inquiéter. Mais il ne l'a pas fait", c'est comme s'il "m'a poussé à partir".

Certes, "c'est moi qui l'ai quitté il y a trois semaines" mais c'est parce que "je sentais qu'il n'y avait plus d'amour ni pour moi ni pour lui (...) On ne se touchait plus, il n'y avait plus de câlins, pas un smack, plus rien".

Enfin, c'est l'égoïsme de son ex qui l'aurait beaucoup blessé. "Julien est quelqu'un de très égoïste qui pense beaucoup à lui-même" a-t-elle déclaré, "j'ai fait tellement de concessions pour lui, il n'en n'a pas fait un millième pour moi". Une nouvelle rupture qui semble donc définitive cette fois-ci.

Julien Tanti
Manon Marsault et Julien Tanti dévoilent le prénom de leur fille... et lui ouvrent un compte Instagram
Manon Marsault et Julien Tanti : le prénom de leur fille balancé par leur fils Tiago ?
Manon Marsault (Les Marseillais) enceinte de Julien Tanti : le sexe du bébé déjà dévoilé !
Manon Marsault (Les Marseillais) enceinte de Julien Tanti, ils attendent leur 2e enfant
voir toutes les news de Julien Tanti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème