TV
Julien Tanti (Les Marseillais VS Le reste du monde) et Maddy : une rupture rapide... et humiliante ?
Publié le 26 juin 2017 à 17:30
Les relations longue durée (si on ne compte pas Manon Marsault) ne semblent pas être le fort de Julien Tanti. Le meilleur ami de Kevin Guedj viendrait d'ailleurs de se séparer de Maddy après seulement quelques semaines d'idylle sur le tournage des Marseillais VS Le reste du monde... et la raison de leur "rupture" est assez particulière.
Julien Tanti (Les Marseillais VS Le reste du monde) et Maddy déjà la rupture ? Julien Tanti (Les Marseillais VS Le reste du monde) et Maddy déjà la rupture ?© W9, NT1

Mise à jour : D'après Jeremstar, cette rupture serait fausse puisque Julien Tanti et Maddy seraient toujours en couple et "amoureux".

Entre l'infidélité de Kevin Guedj avec Haneia, le rapprochement de Jessy et d'Anthony Matéo, le comportement entreprenant d'Adixia avec Darko et Kevin et les péripéties sentimentales de Julien Tanti, on ne risque pas de s'ennuyer avec Les Marseillais VS Le reste du monde, prochainement diffusés sur W9, et nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

Julien en couple avec Maddy pour "satisfaire ses besoins" ?

Largué par Manon Marsault quelques semaines avant le tournage à Marbella, Julien Tanti n'aura pas mis longtemps avant de l'oublier. En effet, d'après Jeremstar, l'ex-petit ami de Jessica Thivenin se serait mis en couple avec Maddy, ancienne candidate de La Villa des Coeurs Brisés, assez rapidement : "tous deux se sont embrassés à plusieurs reprises et ne se lâchent pas d'une semelle", a révélé le blogueur. Julien Tanti aurait même eu un vrai coup de foudre pour la jolie blonde... vraiment ?

Le site Gossiptvoff vient de sortir une information qui pourrait bien remettre ce couple totalement en question : "Julien a séduit la jeune femme pour seulement l'histoire de quelques nuits pour satisfaire ses besoins." Conscient que son couple avec Maddy ne durerait pas, il aurait préféré y mettre un terme ce qui a bien évidemment fait péter un plomb celle qui a participé à Qui veut épouser mon fils ?. Les deux candidats ne cesseraient d'ailleurs de se disputer.

Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Mots clés
Télé réalité News Buzz
Sur le même thème
Combien coûte un match des Bleus à la Coupe du Monde ? Un supporter français répond et la somme est exorbitante player2
Football
Combien coûte un match des Bleus à la Coupe du Monde ? Un supporter français répond et la somme est exorbitante
26 juin 2026
Grâce à la romcom Netflix numéro 1 dans le monde, cette chanson iconique retrouve le sommet, 16 ans après sa sortie player2
MUSIQUE
Grâce à la romcom Netflix numéro 1 dans le monde, cette chanson iconique retrouve le sommet, 16 ans après sa sortie
25 juin 2026
Les articles similaires
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
"Y'a pas à humilier les gens comme ça" : Theodora voit rouge après un concert, mais que s'est-il passé ? player2
MUSIQUE
"Y'a pas à humilier les gens comme ça" : Theodora voit rouge après un concert, mais que s'est-il passé ?
15 juin 2026
Dernières actualités
Pikolinos propose des prix réduits sur les sandales parfaites pour cet été : confortables et polyvalentes player2
Style
Pikolinos propose des prix réduits sur les sandales parfaites pour cet été : confortables et polyvalentes
18 juillet 2026
"C'est l'avenir" : le réalisateur du plus grand film de science-fiction se dit favorable à l'IA player2
Cinéma
"C'est l'avenir" : le réalisateur du plus grand film de science-fiction se dit favorable à l'IA
18 juillet 2026
Plus belle pochette de l'année, meilleur album de la semaine... Le jeune rappeur 63KLUF est notre coup de coeur player2
MUSIQUE
Plus belle pochette de l'année, meilleur album de la semaine... Le jeune rappeur 63KLUF est notre coup de coeur
18 juillet 2026
Dernières news