Manon Marsault (Les Marseillais South America) et Julien Tanti se moquent de Liam sur Snapchat
De retour de vacances plus amoureux que jamais, Manon Marsault et Julien Tanti regardent désormais les épisodes des Marseillais South America ensemble. Des épisodes qui semblent d'ailleurs les faire beaucoup rire. La preuve, l'ex-candidate de Moundir et les apprentis aventuriers et son chéri se sont moqués de Liam Di Benedetto sur Snapchat.

Les premiers épisodes des Marseillais South America, où Julien Tanti se met en couple avec Liam Di Benedetto, n'ont pas été facile pour Manon Marsault. Triste face au manque de soutien de son chéri, elle a pris la décision de le quitter, mais ce dernier a mis le paquet pour la reconquérir avec un petit voyage romantique aux Seychelles. Une surprise qui a eu l'effet escompté puisque Manon a accepté de pardonner Julien.

"Elle a cru que tu allais l'épouser"

Les deux amoureux sont d'ailleurs rentrés en France plus complices et soudés qu'avant. À tel point qu'ils regardent même les Marseillais South America ensemble. Non, non ce n'est pas une blague. Ils ont d'ailleurs commenté l'un des derniers épisodes sur Snapchat avec pas mal d'humour... ou de moqueries. L'épisode en question ? Celui où Julien délaisse totalement Liam pour faire une sieste et oublie de lui faire un massage.

Manon Marsault ne s'est pas gênée pour narguer Liam Di Benedetto et se moquer du planning love instauré par Julien Tanti en Argentine : "elle a cru que tu allais l'épouser. Moi j'ai le droit à mon massage tous les matins. Planning love tout le temps", a-t-elle balancé. L'amie d'Aurélie Dotremont aurait-elle oublié les erreurs de Julien ?

Les Marseillais South America
Stéphanie Durant quitte-t-elle Les Marseillais ? En plein doute, elle s'exprime enfin
Hillary (Les Marseillais South America) trop maigre ? Une photo fait polémique sur Instagram
Stéphanie Durant prête à quitter Les Marseillais ? Jessy sème le doute
Virgil (Les Marseillais South America) en couple avec Manon ? La candidate répond
voir toutes les news de Les Marseillais South America Découvrir plus d'articles