Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Manon Marsault (Les Marseillais South America) : elle réagit aux propos de Julien Tanti qui s'est confié sur leur rupture à PRBK.
4 photos
Voir le diapo
Julien Tanti s'est confié à PRBK sur sa rupture avec Manon Marsault. Mais cette dernière a vu son interview sur notre site et n'est pas d'accord avec les propos du candidat des Marseillais South America. Elle a donc réglé ses comptes avec son ex sur Snapchat en donnant sa version.

Manon Marsault pousse un coup de gueule contre Julien Tanti

Manon Marsault et Julien Tanti font partie des couples phares des Marseillais South America, bientôt sur W9. Et après vous avoir fait découvrir le pré-générique des Marseillais South America, PRBK a interviewé Julien Tanti sur sa relation actuelle avec Manon Marsault lors de la conférence de presse de la chaîne. Sont-ils séparés ? Le candidat des Marseillais South America nous a répondu : "Aujourd'hui, on est en dispute. Manon a un gros problème de possessivité et de jalousie. (...) C'est donc compliqué".

Une réponse que la principale intéressée n'a pas appréciée. Postant une capture d'écran de notre article sur Snapchat, Manon Marsault a donné sa version des faits afin de rétablir la vérité sur les raisons de leur rupture.

"Encore une fois je ne comptais pas me justifier concernant la dispute que j'ai eu avec Julien mais je vois que lui par contre il se justifie" a expliqué la jolie brune sur Snapchat, poussant un coup de gueule contre son ex : "Alors à ta place Julien je ferais comme je t'avais demandé c'est-à-dire de ne pas rendre notre intimité publique pour le moment parce que j'ai pas la force d'affronter ça".

"J'ai décidé de ne pas venir à Paris et de te quitter"

Manon Marsault a mis les choses au clair en indiquant, au bord des larmes : "Alors non, tu n'as pas décidé qu'on se sépare parce que j'étais trop jalouse ou trop possessive. J'ai décidé de ne pas venir à Paris et de te quitter parce que justement je n'ai pas que ça à faire de nous ruiner la santé, de te pister dans tout ce que tu fais, toutes tes conneries que tu fais", "j'ai pas envie d'être cette fille jalouse et possessive".

Celle qui avait participé à Moundir et les apprentis aventuriers a aussi prévenu son ancien petit ami qu'il fallait qu'il arrête de parler d'eux et de leur séparation. "T'es gentil Julien t'arrête de parler de nous deux", "t'arrête de donner tes versions" a-t-elle demandé, ajoutant : "Parce que si je suis dans cet état là c'est pas pour rien et sinon moi je donne ma version".

Les Marseillais South America
Les Marseillais : Jessica Errero et Valentin Leonard pleurent leur ami décédé
Luna (Les Marseillais), un passé d'escort ? Paga et Giuseppa l'accusent et la menacent, elle réagit
Fanny Salvat et Jessica Errero séparées ? L'ex candidate des Marseillais réagit à la rumeur
Stéphanie Durant quitte-t-elle Les Marseillais ? En plein doute, elle s'exprime enfin
voir toutes les news de Les Marseillais South America Découvrir plus d'articles