Julien Tanti (Les Marseillais South America) et Liam Di Benedetto en couple, c'est officiel
Julien Tanti (Les Marseillais South America) et Liam Di Benedetto en couple, c'est officiel
Après s'être embrassé, c'est désormais officiel : Julien Tanti et Liam Di Benedetto se mettent en couple dans l'épisode 6 des Marseillais South America diffusé ce vendredi 3 mars 2017 sur W9. Le premier couple de l'aventure !

Carla et Virgil se rapprochent

Après sa réaction face à Virgil lors de son arrivée en Argentine, Carla tient à s'excuser auprès de lui. Elle se rend compte qu'elle a été méchante envers lui et veut se racheter. Lors d'une soirée en boîte, elle en profite pour discuter avec l'ex d'Hillary, qui tente de se rapprocher d'elle et la drague. Il lui propose même de dormir avec elle, ce qu'elle refuse... Mais qu'il se rassure : il va pouvoir essayer de la faire changer d'avis lors d'un voyage puisqu'ils partent tous les deux, en compagnie de Liam et Julien, au désert de sel Las Salinas Grandes, à la frontière chilienne.

Le premier couple !

De leurs côté, Liam et Julien ont franchi une nouvelle étape dans leur relation. Après s'être embrassés la veille, ils ont décidé d'officialiser leur couple ce soir,. Pour meettre les choses au clair par rapport à Montaine, Liam tient à avoir une discussion avec elle. Elle lui assure qu'elle n'a plus de sentiments pour lui. Pourtant, lorsque ce dernier va dire à son ex qu'il aime plus Liam qu'elle, elle est blessée...

Les Marseillais South America
Stéphanie Durant quitte-t-elle Les Marseillais ? En plein doute, elle s'exprime enfin
Hillary (Les Marseillais South America) trop maigre ? Une photo fait polémique sur Instagram
Stéphanie Durant prête à quitter Les Marseillais ? Jessy sème le doute
Virgil (Les Marseillais South America) en couple avec Manon ? La candidate répond
voir toutes les news de Les Marseillais South America Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème