Manon Marsault (Les Marseillais South America) : "l'ambiguïté de Julien avec Jessica m'a plus dérangée que ses infidélités"
Manon Marsault (Les Marseillais South America) : "l'ambiguïté de Julien avec Jessica m'a plus dérangée que ses infidélités"
A l'occasion de son arrivée dans l'épisode 53 des Marseillais South America diffusé ce mardi 9 mai 2017 sur W9, Manon Marsault a accordé une interview à PureBreak. Elle nous a parlé de sa relation avec Julien Tanti, de ses nombreux clashs avec Liam Di Benedetto, mais aussi de la relation ambiguë entre le Marseillais et son ex Jessica Thivenin.

Dans l'épisode 53 des Marseillais South America diffusé ce mardi 9 mai 2017 sur W9, Manon Marsault débarquait en Argentine, dans le but de régler ses comptes avec Julien Tanti. Non seulement il a fait croire à tout le monde qu'il était célibataire alors qu'il était en couple avec elle, mais il l'a trompé avec Liam Di Benedetto et Montaine Mounet. Mais le pire pour elle, c'est que le fraté de Kevin Guedj a également une relation ambiguë avec son ex, Jessica Thivenin. "Ce qu'il m'a le plus dérangé, ce n'est pas le fait qu'il couche avec Montaine et Liam, mais l'ambiguïté avec Jessica.", nous a-t-elle confié en interview.

Manon se confie sur la relation entre Julien et Jessica

Elle ajoute : "Pendant Les Marseillais & Les Ch'tis VS Reste du monde, je suis passée pour une folle et au final, Jessica est la première à avouer qu'il y a de l'ambiguïté. Et quand je suis arrivée dans les épisodes, on va tout me raconter, mais de manière assez minimisée. Et là quand je vois que ça a duré des semaines et des semaines, je n'aurais peut-être pas pardonné Julien aussi facilement. Je n'aurais pas eu la même patience que Nikola, ça s'est sûr et certain."

"Je n'aurais pas eu la même patience que Nikola"

Est-elle en froid avec Jessica aujourd'hui ? L'ex candidate de Moundir et les apprentis aventuriers ne souhaite pas répondre : "Si j'en veux à Jessica ou non, je préfère lui dire de vive voix plutôt que par interview. Mais effectivement, ça ne m'a pas fait plaisir. Un jour on aura peut-être cette discussion. J'estime que j'ai appris à la connaître cette année et elle est même devenue une copine, du coup je ne sais pas si je lui en veux." Espérons qu'elles aient une explication assez rapidement...

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif, ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

Les Marseillais South America
Luna (Les Marseillais), un passé d'escort ? Paga et Giuseppa l'accusent et la menacent, elle réagit
Fanny Salvat et Jessica Errero séparées ? L'ex candidate des Marseillais réagit à la rumeur
Stéphanie Durant quitte-t-elle Les Marseillais ? En plein doute, elle s'exprime enfin
Hillary (Les Marseillais South America) trop maigre ? Une photo fait polémique sur Instagram
voir toutes les news de Les Marseillais South America Découvrir plus d'articles