Manon Marsault maman : la chérie de Julien Tanti est déjà amincie six jours après l'accouchement de Tiago !
C'est presque au bord des larmes (de joie) que Manon Marsault a réussi à enfiler ses jeans d'avant grossesse. Six jours après son accouchement de Tiago, la candidate que vous avez pu suivre dans Les Marseillais Australia sur W9 est donc très amincie. Un body presque retrouvé que la compagne de Julien Tanti a donc filmé sur Snapchat avec fierté.

Elle rentre de nouveau dans ses jeans

C'est une Manon Marsault vraiment amincie qui s'est dévoilée dans sa story Snapchat. La bombe brune qui était dans Les Marseillais Australia sur W9 a accouché de son premier enfant le 24 mai dernier, soit il y a à peine six jours. Et pourtant, la mère de Tiago a déjà pratiquement retrouvé sa ligne d'avant grossesse, comme si elle n'avait jamais été enceinte.

Très fière, la fiancée de Julien Tanti a déclaré à ses abonnés : "J'ai encore un petit bide on dirait que je suis enceinte de deux/trois mois, mais je rentre dans mes jeans". Un pantalon qu'elle portait donc avant de tomber enceinte et dans lequel Manon Marsault rentre à merveille, réussissant même à fermer la fermeture éclair jusqu'au bout. Chapeau !

Manon Marsault amincie seulement 6 jours après son accouchement !
Manon Marsault amincie seulement 6 jours après son accouchement !
Manon Marsault amincie seulement 6 jours après son accouchement !
Manon Marsault amincie seulement 6 jours après son accouchement !

"Je suis trop émue"

"Ça fait plus de six mois que je ne les ai pas mis donc je vais enfin pouvoir remettre mes petits jeans, mes petits talons..." a expliqué avec joie celle qui devrait bientôt avoir la bague au doigt maintenant que son bébé est né. Et pour elle, cela signifie qu'elle va de nouveau s'habiller somme elle veut, ce qui l'a rendue particulièrement émotive.

"Franchement je suis trop émue, trop contente" a-t-elle indiqué, "et en plus j'ai pas une vergeture". Ouais enfin ça va, pas besoin non plus de faire nous faire rager. En tout cas, on est content pour Manon Marsault qui a conclu en souriant : "Je suis soulagée, je vais pouvoir retrouver mon corps de femme", "je suis au paradis". Et sa copine Liam Di Benedetto a aussi fait le test, et comme elle, la jeune maman rentre aussi dans ses anciens jeans.

Les Marseillais Australia
Les Marseillais de W9 interdits de porter des Louboutin ? La marque réagit au gros quiproquo
Julien Tanti en pleurs pendant l'accouchement de Manon, les premières images de leur documentaire
Carla Moreau quitte Twitter : "Les internautes se permettent de juger nos vies"
Manon Marsault déjà amincie seulement 6 jours après son accouchement
voir toutes les news de Les Marseillais Australia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème