Manon (Les Marseillais South America), Jessica, Liam hyper sexy lors d'un shooting photo
On y a le droit à chaque saison des Marseillais : les filles nous ont offert un shooting photo des plus sexy dans l'épisode 3 des Marseillais South America diffusé ce mardi 28 février 2017 sur W9 ! Posant tour à tour en bikini, Liam Di Benedetto, Manon, Jessy, Jessica Thivenin, Stéphanie Durant, Carla Moreau et Montaine Mounet ont vite fait grimper la température !

Les téléspectateurs attendaient cette séquence avec impatience : ils y ont eu le droit dès le troisième épisode des Marseillais South America ! Alors que des histoires commencent à se faire (notamment entre Julien Tanti et Liam Di Benedetto) et que d'autres se défont (coucou Paga et Adixia), les Marseillais sont vite rappelés aux choses sérieuses. Et pour cause, Jennifer, leur bookeuse, met les filles à l'épreuve en leur proposant de passer un casting pour une agence de mannequins.

Sexy ladies !

C'est en maillot qu'elles ont posé chacune leur tour devant l'objectif de la photographe Marieta Marques... et les yeux grands ouverts des garçons ! En passant la première, Carla a mis la barre très haute ! Pourtant, Paga n'a d'yeux que pour Manon, avec qui il va tromper Adixia... Quant à Kevin, il a très chaud devant Jessy, tout comme Julien Tanti devant Liam, avec qui il a déjà échangé un bisou. Finalement, c'est Montaine et Liam qui ont été retenues pour poser avec le garçon de leur choix.

Les Marseillais South America
Stéphanie Durant quitte-t-elle Les Marseillais ? En plein doute, elle s'exprime enfin
Hillary (Les Marseillais South America) trop maigre ? Une photo fait polémique sur Instagram
Stéphanie Durant prête à quitter Les Marseillais ? Jessy sème le doute
Virgil (Les Marseillais South America) en couple avec Manon ? La candidate répond
voir toutes les news de Les Marseillais South America Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème