Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Marseillais South America : premier bisou entre Julien et Liam et premier clash !
Les Marseillais South America : premier bisou entre Julien et Liam et premier clash !
Les épisodes 1 et 2 des Marseillais South America, diffusé ce lundi 27 février 2017 sur W9, est placé sous le signe du rapprochement et du clash. Dès la première soirée des candidats à Buenos Aires en Argentine, Julien Tanti embrasse Liam Di Benedetto et Jessy, de son vrai nom Jessica Errero, elle, se clashe avec Montaine. Sympa !

Dans le premier épisode des Marseillais South America, Jessica Thivenin, Paga, Stéphanie Durant, Kevin Guedj et Carla Moreau se retrouvent tous les cinq en Argentine avant de rencontrer les nouveaux. L'occasion pour les fratés de faire leur point sur leur vie sentimentale : Jessica et Steph sont en couple, Paga est toujours fou amoureux d'Adixia, Carla, Kevin... et Julien sont célibataires. Mais l'arrivée des autres Marseillais risquent bien de tout chambouler.

La surprise de Montaine

Après ces révélations, il est temps pour eux de rencontrer les nouveaux Jessica Errero, qui est en couple avec Valentin, Matthieu, Liam Di Benedetto, Xavier et Manon. Julien Tanti et Kevin Guedj craquent directement pour Jessy alors que Paga lui tombe sous le charme de Manon... aïe. Les candidats font aussi la connaissance de leur bookeuse.

Cette dernière leur apprend qu'une candidate a raté son avion et arrivera plus tard. Une immense surprise pour Julien puisqu'il s'agit de Montaine, son ex-petite amie, qu'il n'a pas revue depuis Les Marseillais South Africa. Les deux anciens amants profitent de cette nouvelle aventure pour régler leurs comptes et le beau brun prend la décision de s'excuser après son infidélité.

Le premier bisou

Pour leur première soirée à Buenos Aires, les Marseillais se rendent en boîte de nuit. L'occasion pour Julien de se rendre compte qu'il préfère Liam Di Benedetto à Jessy et de se rapprocher un peu plus d'elle. Ce dernier ne la lâche d'ailleurs pas d'une semelle et sans qu'elle ne s'y attende, il l'embrasse du coin de la lèvre. Julien Tanti ne perd décidément pas de temps après sa rupture avec Manon Marsault.

Montaine VS Jessy

Après avoir exécuté leur premier job de danseuses, il est temps pour le manager d'annoncer à Jessy, Montaine Mounet, Jessica Thivenin et Manon le résultat. Ce dernier choisit directement l'ex-petite amie de Rayane Bensetti, mais il lui demande ensuite de sélectionner la deuxième gagnante.

Jessy écarte rapidement Montaine : "je ne te connais pas, je t'enlève", lui explique-t-elle. Une remarque que n'apprécie pas du tout l'ex-Miss ce qui déclenche une vive altercation. Le tout premier clash de la saison, ça commence fort !

Paga joue avec le feu

Depuis l'arrivée de Manon, Paga a quelques difficultés à cacher son attirance pour elle. Pendant la soirée en boîte de nuit, le chéri d'Adixia se rapprochement dangereusement de la nouvelle candidate et ses potes Kevin Guedj et Julien Tanti sont les premiers à le pousser dans ses bras. Dès leur retour à la villa, Paga avoue avoir eu un coup de coeur pour Manon, mais la jolie brune n'est pour le moment pas réceptive à ses charmes car il est en couple.

Les Marseillais South America
Stéphanie Durant quitte-t-elle Les Marseillais ? En plein doute, elle s'exprime enfin
Hillary (Les Marseillais South America) trop maigre ? Une photo fait polémique sur Instagram
Stéphanie Durant prête à quitter Les Marseillais ? Jessy sème le doute
Virgil (Les Marseillais South America) en couple avec Manon ? La candidate répond
voir toutes les news de Les Marseillais South America Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème