Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Grâce à un triplé de Robin Van Persie, Manchester United a remporté, hier, son 20ème titre de champion d'Angleterre. Capitaine des Red Devils, Patrice Evra a fêté ça comme il se doit et en a profité pour faire un petit clin d'oeil au serial-mordeur Luis Suarez, son "ennemi" en Premier League.

Fini le suspens en Premier League. Emmené par un Robin Van Persie de gala - et qui n'avait, jusqu'à présent, jamais gagné de championnat - Manchester United a encore remporté un titre grâce à sa victoire sur Aston Villa.

Un titre avant l'heure

Comme le Bayern Munich de Franck Ribéry (qui affronte ce soir le FC Barcelone en demi-finale de la Ligue des Champions), Manchester United a été sacré champion avant l'heure. Avec 16 points d'avance sur son dauphin Manchester City et plus que quatre journées avant la fin du championnat, le club de Sir Alex Ferguson ne peut plus être rattrappé. Un vrai bonheur pour Patrice Evra qui, euphorique, a titillé la star de Liverpool, Luis Suarez.

Evra croque Suarez

Entre Patrice Evra et Luis Suarez, c'est loin d'être le grand amour. Une sale histoire qui remonte à octobre 2011 : aussi "brillant" que le tweetclasheur Joey Barton, l'attaquant de Liverpool avait proféré des injures racistes contre le Français (et avait été suspendu 8 matchs).

Près de deux ans plus tard, le capitaine des Red Devils s'est vengé, à sa manière, en mordant un faux bras, parodiant ainsi le dernier coup de crocs de Luis Suarez pendant le match Liverpool/Chelsea. La prochaine rencontre entre les deux hommes promet (encore) d'être explosive.

Patrice Evra
Patrice Evra : tout naturellement, il raconte avoir c... dans les chaussures de Gerard Piqué
Patrice Evra partagé entre déception et fierté : son message touchant après l'Euro 2016 perdu 🇫🇷
Patrice Evra, Bacary Sagna... : les Wags des Bleus dans les tribunes de Maracanã
Pierre Ménès : Patrice Evra, Franck Ribéry, Nicolas Anelka... il vide son sac
voir toutes les news de Patrice Evra Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème