Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Ils sont de retour ! 10 ans après la sortie de Mamma Mia!, Amanda Seyfried, Meryl Streep et les autres seront au casting de Mamma Mia 2 : Here We Go Again. Découvrez la première bande-annonce musicale qui va vous faire danser.

Sortie en 2008 au cinéma, Mamma Mia! a eu un franc succès avec plus de 1,5 millions d'entrées en France et plus de 609 millions de dollars de recettes au box-office. S'il a fallu patienter, la suite n'est plus très loin.

Une suite sous forme de prequel

C'est le 25 juillet prochain que Mamma Mia 2 : Here We Go Again sortira au cinéma en France. Dans ce nouveau film, Sophie (Amanda Seyfried), enceinte de son premier enfant, va revenir auprès de sa famille pour recevoir des conseils. L'action sera divisée entre le présent et le passé avec des flashbacks centrés sur Donna (Meryl Streep version "âgée" et Lily James version jeune) alors qu'elle est enceinte de sa fille.

Le film verra le retour du casting original et l'arrivée de Cher qui joue la mère de Donna et donc grand-mère de Sophie. La première bande-annonce 100% entraînante de Mamma Mia 2 reprend les plus grands titres de ABBA dont I Have a Dream, Dancing Queen et bien sûr Mamma Mia.

Mamma Mia 2 : Here We Go Again au cinéma le 25 juillet

Mamma Mia !
Mamma Mia 2, Here We Go Again : 5 bonnes raisons d'aller voir la comédie feel-good de l'été
Mamma Mia : une suite prévue pour 2018 !