Mallory Gabsi (Top Chef 2020) recontacté par Yannick Alléno après l'émission
Mallory Gabsi (Top Chef 2020) recontacté par Yannick Alléno après l'émission
L'aventure Top Chef 2020 se resserre. Alors qu'ils ne sont plus que 4 en compétition, deux candidats sont en bonne voie pour la demi-finale suite à l'émission diffusée ce mercredi 13 mai 2020 sur M6 : David Gallienne, qui a été qualifié par Eric Frechon, et Mallory Gabsi, dont la sauce a séduit Yannick Alléno. Une consécration pour le jeune chef, totalement fan du cuisinier étoilé. D'autant que celui-ci l'a recontacté après l'émission...

Après l'élimination de Diego Alary la semaine dernière, aucun candidat de Top Chef 2020 n'a été éliminé dans l'épisode de ce mercredi 13 mai 2020 diffusé sur M6. La faute à la crise sanitaire du coronavirus (Covid-19). Comme TF1 l'a fait avec Koh Lanta ou encore The Voice, M6 a décidé de raccourcir ses émissions pour étendre au maximum la diffusion. A ce stade de l'aventure, ils sont encore 4 en compétition : David Gallienne, Martin Feragus, Adrien Cachot et Mallory Gabsi.

David et Mallory en bonne voie pour la demi-finale de Top Chef

Déjà, David est en bonne voie pour la demi-finale, après avoir remporté un pass (il en faut deux pour se qualifier pour la suite du concours) lors de la première épreuve proposée par Eric Frechon sur le thème du brûlé. Pour la seconde épreuve, c'est le chef d'exception Yannick Alléno qui a décidé quel candidat mérite son pass pour la demi-finale. Après leur avoir demandé de le séduire avec une sauce d'exception, il choisit de qualifier Mallory. Visiblement, le chef n'a pas été séduit que par sa sauce, mais aussi par son talent.

Mallory recontacté par Yannick Alléno après l'émission

Il a en effet décidé de recontacter le candidat après l'émission, comme l'a confié Mallory à Voici : "Il y a deux semaines, j'ai reçu un message de Yannick Alléno. Il m'a contacté sur les réseaux sociaux en me disant qu'il voulait me parler". Le cuisinier étoilé souhaite-t-il travailler avec lui ? En tout cas, celui qui se fait surnommer Malou est aux anges : "Ça fait plaisir, parce que je suis fan de lui depuis 12 ans. Quand j'ai voulu partir en France, c'était pour travailler pour lui. Je n'avais pas pu parce que ma grand-mère rentrait à l'hôpital". Son rêve serait-sur le point de se réaliser ?

Top Chef 2020
Mallory Gabsi (Top Chef 2020) rejoint Philippe Etchebest dans Cauchemar en cuisine !
Mallory Gabsi (Top Chef 2020) ouvre un nouveau restaurant éphémère 🍽
Adrien Cachot et Mallory Gabsi (Top Chef 2020 ) ferment leur friterie à Paris, voilà pourquoi
Top Chef 2020 : la friterie d'Adrien et Mallory victime de son succès, "On a été dévalisés"
voir toutes les news de Top Chef 2020 Découvrir plus d'articles