Par Louise Wessbecher Journaliste
Pendant que certains travaillent enfermés dans des bureaux, d'autres profitent du soleil et des pistes de ski. C'est le cas de Malika Ménard. La jolie Miss profite de la neige à la station des Arcs dans le cadre du tournage d'une émission pour Yahoo avec Alexandre Delpérier.

Une Miss au grand air

Avant de (sans doute) rejoindre Lille pour l'élection de Miss France 2016 ce samedi, Malika Ménard a pris le grand air en haute montagne. Depuis le début de la semaine, la sexy brune profite de journées de boulot plutôt kiffantes dans la station des Arcs en descentes à ski, repas en altitude, bonhomme de neige et sieste au soleil. A en croire ses commentaires, Malika Ménard est aux Arcs pour le tournage d'un programme pour Yahoo avec l'animateur Alexandre Delpérier. Un cadre de travail dont on rêverait tous !

Et puisque Malika Ménard est aussi blogueuse mode, elle garde son sens de la mode même emmitouflée. Pas question d'enfiler une combinaison à l'ancienne ou un masque qui cache tout le visage. La Miss amoureuse enchaîne les looks stylés même sur les pistes en doudoune bleu nuit et pull col roulé blanc. La preuve en photos dans notre diaporama.

Malika Menard
Malika Ménard en couple avec Ycare, le bisou qui officialise
Malika Ménard animatrice sur NRJ12 ? L'ex Miss France devrait obtenir sa propre émission dès cet été
Malika Ménard en deuil : l'ex Miss France a perdu sa grand-mère
Malika Ménard touchée par un drame : "Le ciel s'est assombri"
voir toutes les news de Malika Menard Découvrir plus d'articles