Un sujet de la chaîne News Channel ABC 12 sur une femme qui a découvert une croix gammée dans un burger.
Il arrive rarement (mais ça arrive) que l'on trouve une désagréable surprise dans la nourriture que l'on a commandé au restaurant. Généralement, un cheveu, une poussière ou une tâche dans son assiette, mais cela peut-être parfois beaucoup insolite et dégoûtant, comme une tête de poulet dans une boîte d'ailes frites dans un fastfood de Virginie en 2000. Mais ce qu'a découvert dans son burger une jeune femme américaine est tout simplement révoltant.

Une croix gammée en beurre : la mauvaise blague d'un équipier cuisinier

C'est en août 2014 qu'une habitante de Morehead City, en Caroline du Nord, aux États-Unis, a fait l'abominable découverte. Charleigh Matice avait passé commande pour un burger à emporter au Drive du fast food local et s'apprêtait à rajouter de la mayonnaise dans son burger quand elle a découvert qu'une croix gammée avait été dessiné avec du beurre sur la face intérieure du bun de son sandwich. "Est-ce que c'est une blague ? Est-ce quelqu'un pense vraiment qu'il est drôle en faisant ça" a expliqué s'être demandé la jeune femme, consternée.

Une action immédiate de la part de la chaîne de fast food

La femme était d'autant plus choquée de découvrir ce symbole nazi et anti-sémite que son grand-père a combattu les forces d'Hitler pendant la Seconde Guerre Mondiale. "Beaucoup de gens sont morts à cause de symbole, ce n'est quelque chose qui peut-être pris à la légère." Charleigh est donc retournée au restaurant pour montrer le burger aux employés et obtenir le remboursement de son repas, mais a tenu à rendre cet incident public afin que cela ne se reproduise pas. Le siège de McDonald's n'a évidemment pas tardé à réagir et condamné avec la plus grande fermeté la "blague" de l'employé, qui a par ailleurs été renvoyé sur le champ. Des excuses dont la sincérité ont convaincu Charleigh de revenir manger à McDo depuis.

Découvrez d'autres histoires étonnantes dans notre revue de web : Insolite : Burger King offre leur mariage à M. Burger et Mme King ! / Un vétéran handicapé met le feu au plateau dans Danse avec les Stars, un grand moment d'émotion / Moquée à cause de sa tâche de naissance, cette danseuse a décidé d'assumer. Une vraie leçon de vie

News
essentielles
sur le
même thème