Le Français Sébastien Le Toux, 26 ans, vainqueur de la Gambardella avec Rennes en 2003 et 15 matches au compteur avec Lorient, a marqué les trois buts de la victoire (3-2) de son équipe contre DC United, le club de Washington. Adobuzz veut vous signaler cette prouesse réalisé par ce frenchie

Le Français Sébastien Le Toux, 26 ans, vainqueur de la Gambardella avec Rennes en 2003 et 15 matches au compteur avec Lorient, a marqué les trois buts de la victoire (3-2) de son équipe contre DC United, le club de Washington. Adobuzz veut vous signaler cette prouesse réalisé par ce frenchie expatrié aux USA.

Deux ans après sa création, le club de Philadelphia Union a intégré la Major League Soccer cette saison (2010). Pour son deuxième match de la saison (après une défaite 2-0 lors de la première journée à Seattle), l'Union s'est offert le premier triplé de son histoire dans l'élite grâce à ... Sébastien Le Toux.

Ancien joueur de Seattle, l'un des trois Français de la mls (avec Julien Baudet, ancien joueur de Toulouse aujourd'hui aux Colorado Rapids, et Stéphane Auvray, ancien joueur de Vannes et Nîmes, qui évolue aux Kansas City Wizards) Sébastien Le Toux a de suite été adopté par les 35 000 spectateurs.

Sébastien Le Toux
News
essentielles
sur le
même thème