Maître Gims sans lunettes : la seule raison pour laquelle il accepterait de les enlever
Maître Gims sans lunettes : la seule raison pour laquelle il accepterait de les enlever
Jamais vous n'avez vu Maître Gims sans ses lunettes mais rien ne dit que ça n'arrivera jamais ! Le membre de Sexion d'Assaut qui a fait son grand retour dans les bacs avec l'album "Ceinture Noire" a dévoilé pour quelle raison il accepterait d'apparaître à visage découvert. Et c'est surprenant !

Depuis ses débuts, Maître Gims n'a jamais dévoilé son visage sans ses lunettes. Sur les réseaux sociaux, le chanteur est parfois apparu sans son accessoire préféré mais toujours... les yeux fermés. Des lunettes qui lui auraient même coûté une place de juré dans The Voice si on en croit Florent Pagny.

Maître Gims pourrait enlever ses lunettes pour...

Interrogé par Le Parisien à l'occasion de la sortie de son album "Ceinture Noire" où l'on retrouve les titres La même en duo avec Vianney ou La nuit c'est fait pour dormir avec Orelsan, Maître Gims a dévoilé qu'il accepterait d'ôter ses lunettes mais pas pour n'importe quelle raison ! Le chanteur a dévoilé qu'il serait ok pour apparaître sans son accessoire préféré... pour un rôle au cinéma. Eh oui, Maître Gims semble rêver d'une carrière d'acteur ! "J'aimerais un jour en faire" a-t-il confié au journal, ajoutant qu'il rêve de marcher dans les pas d'Omar Sy. Les films dans lesquels il voudrait jouer ? Avengers ou bien X-Men. Rien que ça !

"C'est surtout une protection"

Toujours dans Le Parisien, Maître Gims a rappelé pourquoi il ne sort jamais sans ses lunettes. "C'est certes un style, mais surtout une protection. Quand je les enlève, on ne me reconnaît pas. Je suis content d'avoir réussi à préserver cela." confie l'époux de DemDem qui ajoute : "Je suis timide. Avec ça, je n'ai pas peur du regard des gens. Mais en vérité, ils ne veulent pas que je les enlève, car cela casserait quelque chose."

Maître Gims
Gims arrête le rap : "Le son avec Nekfeu est mon dernier son rap"
Gims se dévoile sans ses lunettes de soleil mais son choix intrigue les internautes
Gims dévoile le clip de "Jusqu'ici tout va bien", le générique d'Ici tout commence
Rohff et Gims s'unissent pour attaquer Booba après une nouvelle rumeur sur Demdem
voir toutes les news de Maître Gims Découvrir plus d'articles