Le tournage de Game of Thrones s'est terminé en juin dernier, une triste nouvelle pour les fans et aussi pour les acteurs de la série. Mais the show must go on, et Maisie Williams a profité de ne plus avoir à incarner Arya Stark pour changer de tête. C'est métamorphosée par sa nouvelle coupe de cheveux qu'elle s'est ainsi affichée sur Instagram.

Arya a bien changé

Le sort de Game of Thrones est désormais scellé, le tournage étant terminé. Avant de découvrir l'ultime saison 8 de la série à succès signée HBO, qui n'arrivera que fin 2019, Maisie Williams a pris la décision de changer de coupe de cheveux. Après tout, maintenant que l'actrice n'interprétera plus son personnage d'Arya Stark, elle peut complètement se métamorphoser. Et c'est ce que la jeune britannique a fait. Un changement capillaire qu'elle a dévoilé en photo sur son compte Instagram.

Maisie Williams (Game of Thrones) métamorphosée : l'interprète d'Arya Stark a changé de tête une fois le tournage fini.
Maisie Williams (Game of Thrones) métamorphosée : l'interprète d'Arya Stark a changé de tête une fois le tournage fini.

C'est avec une longue frange et une coupe au carré raccourcie que Maisie Williams s'est montrée en image dans son dernier post Insta. Une nouvelle coupe de cheveux aux allures très seventies, pile dans la tendance de cet automne donc, qui remet les pantalons pattes d'éléphant, les tee-shirts vintage et les coiffures brushées à la Farah Fawcett (en moins exagéré et plus moderne) au goût du jour. Depuis la fin du tournage de Game of Thrones, Sophie Turner alias Sansa Stark a également changé de tête en quittant son roux pour redevenir blonde.

Les fans la comparent à une actrice de Strangers Things

Les internautes adorent déjà le nouveau look de Maisie Williams. En majorité, ils l'ont complimentée sur cette transformation. Même ceux et celles qui ne sont pas très fans des franges ont avoué en commentaires apprécier celle-ci. "Tu est trop mignonne avec cette nouvelle coupe", "J'adore vraiment la frange sur toi", "Cette coupe de cheveux est faite pour toi" ou encore "Trop chou" se sont-ils réjouis.

Certains abonnés ont même trouvé qu'avec cette coupe, Maisie Williams était le sosie de l'actrice Winona Ryder qui joue Joyce Byers dans Stranger Things : "Ça te va très bien, ça me rappelle Winona Ryder", "Tu a des airs de Joyce Byers en plus jeune". Un autre commentaire a cependant fait remarquer qu'elle avait aussi des traits physiques similaires à Jennifer Beals : "Tu ressembles à Alex dans Flashdance".

Maisie Williams
Les Nouveaux Mutants : Maisie Williams, Charlie Heaton, qui sont les nouveaux héros X-Men ?
Les Nouveaux Mutants : 3 bonnes raisons d'aller voir le spin-off X-Men avec Maisie Williams
Les Nouveaux Mutants : le X-Men horrifique avec Maisie Williams se (re)dévoile
Maisie Williams complexée par son corps à cause de Game of Thrones : "J'avais honte"
voir toutes les news de Maisie Williams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème