Game of Thrones saison 8 : retrouvailles entre Jon Snow et Sansa dans un premier teaser
Pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre la diffusion de la saison 8 de Game of Thrones programmée en 2019, HBO vient de mettre en ligne les premières images à travers un teaser. Et à cette occasion, ce sont Jon Snow et Sansa qui attirent notre attention. Attention spoilers.

Game of Thrones se dévoile

Il faudra attendre 2019 pour découvrir la saison 8 de Game of Thrones. Mais tandis que les créateurs de la fiction tentent par tous les moyens d'éviter la moindre fuite afin de ne pas voir le final être ruiné par les spoilers, HBO vient déjà de mettre en ligne les toutes premières images dans une bande-annonce particulière.

Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, la chaîne américaine a en effet fait un récap de ses programmes à venir d'ici les prochains mois. L'occasion de découvrir les premières images des nouvelles saisons de Big Little Lies, True Detective ou encore Camping (une nouveauté portée par Jennifer Garner) et Veep, et donc de Game of Thrones.

Retrouvailles et méfiance

Alors on ne va pas vous le cacher, de nombreux passages proviennent des précédentes saisons. Toutefois, on peut néanmoins assister aux retrouvailles inédites entre Jon Snow et Sansa. Souvenez-vous, à la fin de la saison 7 le demi-frère de la Stark s'était absenté afin de négocier une trêve avec les Lannister pour que tout le royaume s'unisse contre les Marcheurs Blancs.

Et si Sansa ne semble pas totalement heureuse de revoir Jon Snow dans l'extrait en question, on a une petite théorie pour expliquer ça. L'héroïne de Sophie Turner n'a jamais caché son inquiétude vis-à-vis de cette trêve et de la présence de Daenerys parmi eux. Et notre petit doigt nous dit que la Targaryen est justement présente dans cette scène et que c'est donc vers elle que les yeux méfiants de Sansa sont dirigés.

De quoi ainsi espérer une première rencontre intense entre ces deux femmes de pouvoir au fort caractère et s'attendre à quelques scènes passionnantes. Après tout, Sam a peut-être déjà partagé sa découverte sur l'arbre généalogique de Jon et sur ses conséquences...

Game of Thrones - Saison 8
Mort de Diana Rigg : l'actrice de Game of Thrones est décédée à 82 ans
Game of Thrones : Maisie Williams (Arya) l'assure, une autre fin était prévue pour le Night King
Game of Thrones saison 8 : Charles Dance (Tywin Lannister) n'est pas fan de la fin
Game of Thrones : Nathalie Emmanuel (Missandei) victime de propos sexistes sur le plateau
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème