Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est une soirée très spéciale qui attend les téléspectateurs ce lundi 14 avril sur Canal+ à partir de 20h50, la chaîne cryptée lançant la diffusion de la saison 5 de Mafiosa, qui sera malheureusement la dernière. Et d'après le scénariste, on peut s'attendre à une dernière année extrêmement intense. Attention spoilers.

Une dernière année mouvementée

Une Paoli ne meurt jamais vraiment, et Sandra en est le parfait exemple. Emprisonnée pour son rôle dans l'assassinat de son frère, elle se retrouve libérée dès le début de cette saison 5 de Mafiosa pour manque de preuves. Une bonne nouvelle ? Pas tout à fait, son retour ne faisant pas plaisir à de nombreuses personnes. Ainsi, quand elle ne fera pas face à la soif de pouvoir de sa belle-soeur, c'est Carmen, sa nièce, qui lui causera le plus de soucis. Prête à tout pour venger la mort de son père, elle ne va pas hésiter à mettre un contrat sur sa tête, demandant à Manu et Tony de s'en débarrasser.

Un final explosif

De quoi nous promettre une dernière année mouvementée, comme le confirme Pierre Leccia (scénariste et réalisateur) au Parisien : "Pour cette dernière saison, on a pu aller jusqu'au bout de chaque personnage. Chacun franchit un certain nombre d'obstacles et je voulais un feu d'artifices pour le final."

Canal+ suit le modèle de Netflix

Et afin de fêter cet événement, Canal+ s'apprête à offrir un très beau cadeau aux fans. Après avoir décidé de diffuser la saison 9 de 24 heures chrono en direct des USA, la chaîne cryptée va une nouvelle fois jouer avec le temps avec l'une de ses séries. Ainsi, bien que Canal+ ne diffusera que les épisodes 1 et 2 à la télé, la chaîne proposera dès ce soir le reste de la saison 5 en Vidéo à la Demande. Résultat, de la même façon qu'avec Netflix, les fans auront la possibilité de regarder toute la saison d'un coup ou de se faire leur propre programme à la carte. Seule règle à respecter ? Garder la fin pour soi afin de ne pas gâcher le plaisir des autres.

La saison 5 de Mafiosa est diffusée tous les lundis soir sur Canal+ dès 20h50.

Mafiosa - Saison 5
Mafiosa saison 5 : le final ? "Un retour à la case départ incontournable"
Mafiosa saison 5 : "un feu d'artifices pour le final" dès ce soir sur Canal+
Mafiosa saison 5, Borgia saison 3 : clap de fin pour les séries de Canal+ en 2014 (SPOILER)
News
essentielles
sur le
même thème