Maeva (Les Princes de l'amour 4) : Axel précoce au lit ? Elle balance et se moque
2 photos
Voir le diapo
Ce n'est pas un secret, Maeva et Axel ont couché ensemble dans Les Princes de l'Amour 4. Toutefois, à en croire la jeune femme, cette expérience n'avait rien d'exceptionnelle puisque le prince serait... précoce.

Maeva et Alex ont peut-être vécu une petite aventure dans l'émission Les Princes de l'Amour 4, mais leur relation a rapidement tourné à l'orage depuis. Et c'est dans le bain de Jeremstar que la jeune femme s'est amusée à se moquer du candidat. La raison ? Si elle assume avoir couché avec lui dans les toilettes (seul endroit où il y avait une serrure dans la villa) : "Y a pas de problèmes, je pars d'un principe dans la vie, quand tu fais quelque chose faut assumer. Ça faisait un moment que j'étais là, j'en ressentais le besoin", elle affirme que cette expérience sexuelle ne restera pas dans les annales.

Axel très précoce au lit ?

A en croire la prétendante, Alex serait en effet du genre précoce. Invitée à noter cet acte, elle s'est ainsi montrée très tranchante : "Avec du recul et de l'objectivité je mettrais un petit 4/20. Parce que 1min25, c'est un acte sexuel pour toi ? Rapide ? Oui, ba c'est un peu droit au but, hein Axel ? Pour le coup, il l'a pas loupé."

Maeva met fin aux rumeurs

Et si Maeva en veut autant à Axel, c'est parce que ce dernier a récemment balancé la rumeur qu'elle aurait couché avec tous ses potes : "Dans les endroits où on habite, faut dire ce qui est, quand tu couches avec un garçon, tu as couché avec toute sa bande. Ils sont 40 et les 40 te sont passés dessus alors qu'il n'y en a pourtant eu qu'un. Tu fais un bisou, ça se transforme en tu l'as s*cé dans les toilettes. Tu lui as fait un gaté et ça y est il t'a pris par les fesses. Ça s'appelle les villes de péquenauds."

Précoce et péquenaud ? Axel est rhabillé pour l'hiver.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Sabrina (Les Princes de l'amour 4) séparée de Zaven et en larmes : "Je l'aime encore"
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème