4 photos
Voir le diapo
Britney Spears et Madonna auraient-elles le béguin l'une pour l'autre ? Possible ! On se souvient qu'en 2003, les deux Reines de la pop avaient choqué l'Amérique puritaine toute entière en échangeant un baiser langoureux sur la scène des MTV Music Awards. Et il semblerait que Brit-Brit et la Madonne soient fin prêtes à

Madonna et Britney Spears auraient-elles le béguin l'une pour l'autre ? Possible ! On se souvient qu'en 2003, les deux Reines de la pop avaient choqué l'Amérique puritaine toute entière en échangeant un kiss langoureux sur la scène des MTV Music Awards. Et il semblerait que Brit-Brit et la Madonne soient fin prêtes à renouveler l'expérience. La preuve, les deux chanteuses ont évoqué sur Twitter l'éventualité de partager un nouveau frenchkiss en live. That's hot !

C'est cette petite coquine de Madonna qui a commencé par draguer Britney Spears. Poussée par une envie incontrôlable d'embrasser de nouveau sa petite protégée, l'interprète de Girl Gone Wild a écrit à Britney : "S'il te plaît, viens sur la scène et embrasse moi à nouveau. Tu me manques !!!".

Si ça c'est pas un cri d'amour ! Toute émoustillée par cette proposition ô combien alléchante, l'ex de Kevin Federline s'est alors empressée de répondre : "Tentant".

Comme on pouvait l'imaginer, cet échange torride a mis toute la toile en émoi. Ainsi, on a pu lire sur Twitter une fan toute chamboulée par la nouvelle, écrire : "Britney Spears et Madonna sont en train de flirter sur Twitter !!!!!!! OMFGGGGGGGGGGGG".

Il y a peu, c'est Nicki Minaj qui avait eu le droit aux lèvres de la Ciccone. Comme quoi, embrasser les autres stars est un passe-temps pour l'icône de 53 ans. On se demande bien à quelle occasion aura lieu ce nouveau baiser tant attendu entre Madonna et Britney Spears. On garde l'oeil !

Alexandra Suc

Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles