Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Pendant que les téléspectateurs comptent les jours avant le grand retour de Mad Men aux USA avec la première partie de sa saison 7, AMC vient de leur offrir un cadeau... empoisonné. Comme on peut le découvrir sur Youtube, la chaîne a dévoilé un tout premier teaser, mettant en avant Don Draper incarné par Jon Hamm. Le problème ? Il ne sert à rien. Attention spoilers.

Après Breaking Bad en 2013, AMC s'apprête à perdre une autre de ses séries cultes : Mad Men. La bonne nouvelle pour les fans, c'est que la chaîne a décidé de profiter de sa poule aux oeufs d'or un peu plus longtemps que prévu, en coupant en 2 parties sa saison finale. Résultat, c'est le 13 avril prochain que seront diffusés les 7 premiers épisodes, tandis que les 7 suivants seront dévoilés en 2015.

Un teaser... inutile

Et afin de faire patienter les téléspectateurs, AMC s'est (enfin) lancé dans la promo. Toutefois, contrairement à HBO, ne vous attendez pas à quelque chose d'original ou rempli d'images inédites. Au contraire, il s'agit simplement d'une vidéo de 10 secondes ET en slow-motion, dans laquelle on aperçoit Don Draper descendant d'un avion TWA, pendant que la chanson "Que sera sera" de Doris Day est diffusée en fond sonore.

Rendez-vous à l'aéroport

Pas de quoi en prendre plein les yeux, même si cela nous offre un premier indice sur cette saison 7. Si les spoilers se font discrets, il semblerait en effet qu'une bonne partie de l'intrigue du grand final se déroulera dans le célèbre aéroport de Los Angeles. Voilà, c'est tout pour le moment.

La rédac en apprenant la diffusion d'un tout premier teaser de Mad Men

gif
gif
La rédac en découvrant l'inutilité du teaser de Mad Men
gif
gif
La rédac en réalisant à quel point on s'est fait arnaquer avec ce teaser de Mad Men
gif
gif
Mad Men - Saison 7
Mad Men : la fin de la série ? Jon Hamm est "au courant de tout"
Mad Men saison 7 : une fin "horriblement tragique" pour Joan ?
Mad Men saison 7 : Don Draper de retour dans un premier teaser empoisonné
Mad Men responsable de l'augmentation des ventes de cigarettes ?
voir toutes les news de Mad Men - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème