Bonne nouvelle, la saison 6 de Mad Men débarquera le 7 avril prochain. Et alors que la série fait actuellement parler d'elle à cause d'une affaire judiciaire, on a tout de même le droit à quelques news grâce à January Jones (oui c'est bien un prénom). Toutefois, il ne faut pas trop en demander à l'actrice et interprète

Bonne nouvelle, la saison 6 de Mad Men débarquera le 7 avril prochain. Et alors que la série fait actuellement parler d'elle à cause d'une affaire judiciaire, on a tout de même le droit à quelques news grâce à January Jones (oui c'est bien un prénom). Toutefois, il ne faut pas trop en demander à l'actrice et interprète de Betty, puisqu'elle ne révèle pas grand chose... Attention spoilers.

Petite révélation
Alors qu'AMC, la chaîne qui diffuse la série, vient de dévoiler le premier teaser de cette nouvelle saison, l'actrice January Jones qui incarne la célèbre Betty, vient de dévoiler quelques petites informations sur son personnage. Malheureusement, ne vous attendez pas à des spoilers croustillants.

L'année de Betty
Tandis que la comédienne déclare à USMagazine: "Nous avons encore 3 épisodes à tourner", elle affirme : "Il y a beaucoup de choses excitantes qui vont arriver, mais je ne peux pas en dire plus. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il y aura plus de Betty cette saison. Je peux travailler plus depuis que le bébé est devenu plus vieux."

Peu d'informations
De quoi faire plaisir à de nombreux téléspectateurs, même si nous n'en saurons pas plus sur les intrigues en questions concernant la saison 6 de Mad Men. Tout ce que l'on sait pour le moment, c'est que le retour de la série s'effectuera à Hawaii et que deux acteurs devraient réserver des épisodes très spéciaux aux fans, puisqu'ils passeront derrière la caméra.

Pas de quoi faire monter l'excitation comme sait si bien le faire Game of Thrones avec ses promos, mais on fait confiance à AMC pour changer ça. Quoi qu'il en soit, c'est le 7 avril prochain que Mad Men reviendra sur nos écrans avec sa saison 6.

Mad Men - Saison 6
Mad Men saison 6 : Don va avoir des problèmes dans un mystérieux final (SPOILER)
Mad Men saison 6 : "Personne d'autre n'est sur le point de mourir" d'après Weiner (SPOILER)
Mad Men saison 6 : un personnage destiné à mourir ? Des indices très inquiétants (SPOILER)
Mad Men saison 6 : Stephen King tacle la série
voir toutes les news de Mad Men - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème