4 photos
Voir le diapo
Après avoir mis en scène la naissance d'un bébé dans son clip 'Same Love', forcément avec Ryan Lewis, Macklemore va bientôt connaître "en vrai" la joie d'être papa. Le rappeur a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter via une jolie vidéo où l'on découvre sa fiancée Tricia Davis, enceinte, réaliser sa première échographie.

La rumeur circulait, c'est désormais officiel : en 2015, Macklemore va être papa pour la première fois. Le chanteur a confirmé la belle nouvelle sur Twitter, en publiant une vidéo émouvante de l'échographie de sa chérie, Tricia. En couple depuis neuf ans et fiancés depuis deux, les amoureux ont tenu à partager avec le public la première échographie du bébé, attendu pour le mois de mai. Un moment touchant, plein d'amour, où Macklemore se montre plus tendre que jamais, entouré de sa famille.

Macklemore : un nouvel album pour 2015

Si la vie perso et amoureuse de Macklemore semble parfaite, le rappeur n'oublie pas pour autant la musique. A en croire un autre tweet, il devrait également publier un nouvel album en 2015, comme il l'a confirmé à un fan sur Twitter. Impatient, celui-ci désespérait de ne pas encore avoir droit à un nouveau son de son idole et publiait "On est en 2015 et je n'ai toujours pas de nouvel album de Macklemore, WTF !", ce à quoi Macklemore a répondu "tu l'auras cette année, crois-moi". L'année s'annonce riche pour le rappeur, et pour les fans de ses sons !

Plus de news sur les couples : Joy Esther : vacances en amoureux à New York pour le Nouvel An / Les mariages et fiançailles de 2014 / Alicia Keys maman : la chanteuse de Fallin a accouché de son 2e enfant / Jean-Michel Maire en couple : une photo de sa compagne / Julie (Secret Story 8) mariée : Jessica, Geoffrey et Stéfan présents lors de la cérémonie...
News
essentielles
sur le
même thème