Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Depuis le lundi 8 août 2022, M6 diffuse sa toute nouvelle émission, Ma famille très nombreuse, qui ressemble beaucoup à Familles nombreuses la vie en XXL sur TF1. Comme les stars de la première chaine, les mamans de M6 sont également très présentes sur les réseaux sociaux et l'une d'elles a répondu aux critiques des internautes qui la trouvent désagréable.

Ma famille très nombreuse a débarqué le 8 août 2022 sur M6. L'émission qui suit le quotidien de 6 familles nombreuses : les Berthe, les Bleuse, les Gachot, les Mineiro, les Martinho et les Boulanger, dont nous vous avons présenté les comptes Instagram.

Le concept du programme rappelle beaucoup celui de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 et les familles de M6 semblent bien suivre le chemin des Pellissard, Blois ou Santoro, en étant très présente sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, Miriam Bleuse, avait d'ailleurs pris la parole sur son compte Instagram, suivi par près de 20 000 personnes, pour expliquer pourquoi on ne voyait que 6 de ses enfants dans l'émission d'M6.

"Je pense que j'ai quand même beaucoup de patience"

Comme Amandine Pellissard, qui est la cible de menaces, les familles d'M6 commencent également à connaître les mauvais côtés de la célébrité. En effet, Hélène Gachot n'apparaît pas sous son meilleur jour dans les épisodes et reçoit beaucoup de critiques. Les internautes lui reprochent notamment son manque de patience. La maman de Manon, Chloé, Justine, Thibault, Antonin, Lilia, Gabin, Noé, Capucine et Marsault a pris la parole dans un live Instagram.

"Il faut savoir que je travaille de nuit et la veille d'une nuit à l'hôpital, je fais ma journée comme tout le monde. C'est-à-dire que je me lève à 7h30 le matin, puis j'enchaîne ma journée, je pars au boulot, je dors 2-3 heures et hop ! J'enchaîne une nouvelle journée (...) Je pense que j'ai quand même beaucoup de patience, mais des fois, je pète un câble !", explique-t-elle à ses plus de 1500 abonnés.

"Vous me verrez toujours au naturel. Je pense que l'émission a été tournée dans ce sens. Rien n'est surjoué, rien n'est joué tout court !", conclut la mère de famille.

M6
Les Traîtres : "dégradante", "horrible"... épreuve choc, traîtres dévoilés trop tôt... les internautes pas tendres avec M6
Ma famille très nombreuse : critiquée sur les réseaux, une maman répond aux internautes
Patron Incognito : "Jamais vu quelqu'un d'aussi imbuvable", les internautes choqués par le comportement d'un employé
Familles mortelles : la nouvelle émission de 6ter sur... des familles de croque-morts !
voir toutes les news de M6 Découvrir plus d'articles