Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Plutôt connu pour avoir la "positive attitude" (big up à Lorie !), M. Pokora a récemment perdu son sang-froid sur son compte Facebook. Très énervé à cause d'un article publié sur le site du magazine Voici, le futur Robin des bois a posté plusieurs messages pour se plaindre et tacler à son tour. Comme Booba ou encore Jo

Plutôt connu pour avoir la "positive attitude" (big up à Lorie !), M. Pokora a récemment perdu son sang-froid sur son compte Facebook. Très énervé à cause d'un article publié sur le site du magazine Voici, le futur Robin des bois a posté plusieurs messages pour se plaindre et tacler à son tour. Comme Booba ou encore Johnny Hallyday, le beau blond a tout d'un clasheur-né.

Un article moqueur qui ne passe pas
Pas facile tous les jours de s'appeler M. Pokora. Si le chanteur ne manque pas de fans et cartonne en ce moment avec sa reprise d'Envole-moi, il est loin de faire l'unanimité. Et cette semaine, c'est son passage au château de la Star Academy version NRJ 12 qui a provoqué quelques moqueries. Dans un article publié sur son site internet, le magazine Voici n'a ainsi pas hésité à tacler le chanteur et ses leçons de vie : "des fois il fatigue et dit un peu n'importe quoi : 'La plus grande valeur c'est d'être humble avant tout, on est des vendeurs de rêve, faut pas oublier ça.' C'est beau comme du Vanina." Une phrase qui a peut-être fait rire les internautes, mais pas le principal concerné.

"tu iras loin dans la vie toi... Ou pas"
Car oui, M. Pokora est comme tout le monde et passe parfois son temps à surfer sur le net. Du coup, le parrain de la Star Ac' 2012/2013 est tombé sur l'article de Voici, et ça ne lui a vraiment pas plu. Sur son compte Facebook, il s'en est pris à l'auteur de l'article : "Donc selon "L.M." l'humilité c'est 'n'importe quoi' et les artistes ne sont pas des 'vendeurs de rêves' (...) C'est bien tu iras loin dans la vie toi... Ou pas". Et d'ajouter : " Si je me retrouve face à toi je te dé-com-pose (pas physiquement ça aussi ce serait trop facile) en 10min...". Bref, le Matt, il n'est pas content du tout, du tout. "J'avais juste envie de recadrer cette personne qui se prend pour je ne sais qui... Et qui a voulu en 15 lignes réduire à "n'importe quoi" des choses qui me tiennent VRAIMENT à coeur", s'est-il ensuite justifié.

Voici continue de se moquer
Mais le coup de gueule de M. Pokora (qui a posté deux messages sur le sujet ce jeudi 14 février), Voici s'en fiche royalement. Sur Twitter, le mag' en a même plutôt rajouté une couche : "OH MON DIEU, M. Pokora veut nous "dé-com-po-ser" à cause d'un papier où on le moque :( On songe à quitter le pays". Pas sûr que tout cela arrange vraiment les relations entre le chanteur et l'hebdo people...

M. Pokora
M. Pokora : un gros problème technique survient en plein concert
M. Pokora : sa carrière en pause après la naissance de son fils ? Il dévoile son plan
M. Pokora écarté des NRJ Music Awards 2019 ? Il répond à ses fans en colère
M. Pokora : après Le Premier oublié, il se verrait bien rejoindre une série
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème