La musique n'est pas la seule passion de M. Pokora. Le chanteur est aussi un grand amateur de football. Et de passage à Lille pour plusieurs représentations de sa comédie musicale Robin des Bois, il en a profité pour participer à une séance d'entraînement du LOSC. Et n'a pas manqué de se vanter sur Instagram.

M. Pokora nouvelle "recrue" du LOSC

Fils d'André Tota, un ancien joueur de football passé notamment par Toulouse, M. Pokora est véritablement passionné par le ballon rond. Et avant de se lancer dans la musique, il avait même songé à gagner sa vie sur les terrains. Devenu chanteur, "MP" reste accro aux passements de jambes et aux frappes puissantes. La preuve : à Lille pendant deux semaines dans le cadre de la tournée Robin des Bois, il en a profité pour aller s'entraîner avec le LOSC, le club de son ami Rio Mavuba. Sportif et à fond, le businessman a tout donné pour ne pas être ridicule devant les pros, ce jeudi 30 janvier 2014.

M. Pokora fier sur Instagram

Le moins que l'on puisse dire, c'est que M. Pokora a apprécié son moment passé dans le centre d'entraînement du LOSC. "En tournée avec Robin des bois à Lille, ce matin mon frero @riomav m'a invité à m'entraîner avec le LOSC... Du kiffe merci frero. Et merci Steeve Elana, Salomon Kalou et Flo Balmont d'être restés avec nous! Et bien évidemment merci au coach René Girard et le LOSC pour votre accueil. #foot #passion #kiffdegosse", a posté le chanteur d'On est là et d'Hallelujah sur Instagram. Avant de prouver, en vidéos, qu'il est tout sauf ridicule avec un ballon au pied.

M. Pokora
M. Pokora interpelle le gouvernement, Emmanuel Macron répond
M. Pokora en larmes sur scène après le report de trois concerts à cause du Coronavirus
M. Pokora : sa tournée menacée par le coronavirus, il s'énerve
M. Pokora papa : son fils avec Christina Milian est né, découvrez son prénom et les premières photos
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème