Le succès continue pour M. Pokora grâce à la comédie musicale Robin des Bois. En tournée dans toute la France, le spectacle est l'un des succès de l'année. Et pourtant, le chanteur de 'A Nous' vient de confier qu'il n'était au départ pas très chaud pour incarner ce personnage. Il a bien fait de changer d'avis.

Au sommet de sa carrière avec son album "A la poursuite du bonheur" sorti en 2012 (certifié disque de platine), M. Pokora en a surpris plus d'un en annonçant qu'il incarnerait Robin des Bois dans une comédie musicale. Une décision à laquelle il a beaucoup réfléchi comme il l'a dévoilé dans une interview au site de La Dépêche.

"Je me suis posé des questions"

Interrogé sur ce qu'il pensait du personnage avant de l'incarner sur scène, le chanteur a dévoilé : "Je n'étais pas un fan. Je n'avais jamais pensé qu'on me proposerait un tel rôle. Au cinéma, j'aurais sauté sur l'occasion. En version musicale, je me suis posé des questions". Mais si M. Pokora n'était pas conquis par l'idée, il a rapidement changé d'avis. "Je me suis dit : 'Tu ne peux pas passer à côté d'un tel personnage, si populaire, qui résonne tellement dans l'inconscient des gens'" explique-t-il.

"J'aime les défis"

Faire le choix de jouer dans Robin des Bois fut un grand défi pour le chanteur. Comme il l'explique à La Dépêche, il a du apprendre beaucoup de choses pour les besoins du spectacle comme par exemple faire des acrobaties ou bien sauter dans le vide. "J'aime les défis et surprendre le public" confie M. Pokora. On avait compris !

A lire aussi : M. Pokora, un célibataire heureux : "ma femme, c'est mon métier" / M. Pokora : une nouvelle collection tropicale et sexy pour OÔRA / M. Pokora - Rio 2 : "J'espère un jour avoir des enfants et leur montrer le film"

M. Pokora
M. Pokora papa pour la 2e fois : son fils avec Christina Milian est né, découvrez son prénom
M. Pokora et Christina Milian : 2ème bébé en approche, la chanteuse est enceinte !
M. Pokora répond aux critiques d'Aya Nakamura : "Le Top 10 physique j'y suis depuis 17 ans"
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles