M. Pokora et Christina Milian bientôt parents d'un autre bébé : ils annoncent que la chanteuse est enceinte de leur deuxième enfant
M. Pokora et Christina Milian bientôt parents d'un autre bébé : ils annoncent que la chanteuse est enceinte de leur deuxième enfant
Enfin une bonne nouvelle en 2020 : M. Pokora et Christina Milian vont encore être parents ! Le chanteur français et la chanteuse américaine ont annoncé la grossesse sur leurs réseaux sociaux. Déjà maman d'une fille née d'une première union et d'un garçon qu'elle a eu avec l'artiste frenchy, celle qui est aussi actrice est de nouveau enceinte d'un bébé. Ce sera donc le deuxième enfant du couple mais le troisième de cette belle famille recomposée.

M. Pokora et Christina Milian annoncent l'arrivée d'un nouveau bébé

M. Pokora va encore être papa ! L'interprète du titre Les planètes a révélé avec joie que sa chérie Christina Milian est de nouveau enceinte. Une annonce faite sur son compte Instagram. Il s'agira du deuxième enfant du couple mais du troisième enfant de la famille. En effet, M. Pokora et Christina Milian sont devenus parents de l'adorable Isaiah, leur fils né en janvier 2020. Mais la chanteuse est aussi la maman d'une petite fille prénommée Violet Madison Nash, née en 2010 d'une précédente union. Et bientôt, ils seront donc 5 au total dans la petite famille ! "Toi et moi + 3 Isaiah est déjà un grand frère protecteur... #unetablepour5svp #partyof5" s'est réjoui le chanteur. "Toi et moi + 3", ça fait "encore plus d'amour" a commenté de son côté la star US.

Les deux amoureux ont partagé des photos sur Instagram pour l'annonce de la grossesse. M. Pokora et Christina Milian ont ainsi posté une image montrant le baby bump de Christina Milian, avec Issaiah touchant le ventre de sa maman. L'actrice de Falling Inn Love sur Netflix a aussi publié un cliché sur la plage devant un magnifique coucher de soleil, montrant M. Pokora qui embrasse le ventre rond de sa dulcinée.

Un couple qui dure

En couple depuis 2017, M. Pokora et Christina Milian avaient officialisé leur relation avec des photos et des vidéos de baisers et de câlins sur les réseaux. Depuis 3 ans, ils filent le parfait amour au point de ne plus se quitter. Même si au départ ils ne vivaient pas sur le même continent, lui étant en France et elle aux Etats-Unis, ils ont fini par ne plus se lâcher. D'ailleurs, dans une vidéo YouTube, la star américaine avait avoué vouloir des enfants avec le frenchy mais aussi pourquoi pas, se marier avec lui : "Un mariage pourrait avoir lieu. Ca ne me dérangerait pas. Simplement, ce n'est pas quelque chose pour laquelle je pousse, mais j'y suis absolument ouverte".

M. Pokora
M. Pokora et Christina Milian : 2ème bébé en approche, la chanteuse est enceinte !
M. Pokora répond aux critiques d'Aya Nakamura : "Le Top 10 physique j'y suis depuis 17 ans"
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
M. Pokora annonce l'annulation de sa tournée : "On a essayé jusqu'au bout"
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles