M. Pokora dévoile son "Summer Body", ses fans sous le charme
M. Pokora dévoile son "Summer Body", ses fans sous le charme
M. Pokora passera son été sur les routes de France pour son "My Way Tour" plutôt qu'à la plage. Toutefois, l'ex-coach de The Voice veut absolument conserver un "Summer Body" parfait, comme il le prouve une nouvelle fois sur Instagram.

Le "Summer Body" de M. Pokora

Pendant que certains se prélasseront sur la plage, M. Pokora continuera sa tournée avec le "My Way Tour" cet été. Toutefois, si l'ex-coach de The Voice n'aura pas beaucoup de temps libre pour se poser au bord de la piscine ou tremper ses pieds dans l'océan ces prochaines semaines, il est hors de question pour lui de se laisser aller. Au contraire, comme il vient de le prouver une nouvelle fois sur son compte Instagram, malgré un été enfermé dans les salles de concert, il compte bien obtenir un "Summer Body" parfait.

Les fans sous le charme

Ainsi, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, quand il n'est pas en train de répéter avec sa troupe, il profite de ses petits moments de répit pour... souffrir à la salle de sport. Et le YouTubeur Tibo Inshape peut commencer à trembler face à la concurrence tant le chanteur apparaît plus affûté que jamais. De quoi lui assurer une condition physique idéale pour enchaîner les performances sur scène et faire le bonheur de son public si l'on se fie aux différents commentaires : "Le plus beau a mes yeux", "Tellement unique", "Bon maintenant va falloir arrêter jeune homme, c'est beaucoup trop pour nos petits coeurs" ou encore "Je ne sais que dire. Un plaisir pour les yeux".

Oui, si la canicule débarque de nouveau en France, vous saurez désormais qui sera le responsable de cette nouvelle vague de chaleur. Pendant ce temps-là, on s'en va cacher nos paquets de M&Ms...

M. Pokora
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
M. Pokora annonce l'annulation de sa tournée : "On a essayé jusqu'au bout"
M. Pokora : ses concerts menacés, il pousse un nouveau coup de gueule contre le gouvernement
M. Pokora interpelle le gouvernement, Emmanuel Macron répond
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème