C'est une belle surprise que M. Pokora a fait à quelques uns de ses fans, ce mercredi 8 novembre 2017. Alors que son concert "My Way Tour" était diffusé sur grand écran, au cinéma d'Epinay-sur-Seine, près de Paris, le chéri de Christina Milian est allé à leur rencontre...

Entre M. Pokora et ses fans, c'est une belle histoire d'amour. En début d'année, il réalisait le rêve d'une jeune fan de 5 ans, Louna, en lui envoyant une vidéo personnalisée alors qu'elle ne pouvait pas venir à son concert à cause d'une maladie. Cette fois, c'est à plusieurs fans qu'il a décidé de faire une belle surprise. Alors que le film de son concert "My Way Tour", a été diffusé ce mercredi 8 novembre 2017 dans un cinéma d'Epinay-sur-Seine, en région parisienne, celui qui a officialisé son couple avec Christina Milian a surpris les téléspectateurs au début de la séance.

Une belle surprise !

Le chanteur a partagé sur sa page Facebook une vidéo dans laquelle on le voit débarquer par surprise dans la salle, provoquant alors l'hystérie de ceux-ci. "Aujourd'hui je suis allé rendre une visite surprise aux gens qui sont allés voir la projection du #mywaytourlive au Mega CGR à Epinay-sur-Seine. Merci a toutes celles et ceux qui se sont déplacés dans les salles depuis hier soir et qui le feront jusqu'à demain soir. On est ensemble... ça bouge pas. Love. Matt",a -t-il écrit en légende. Ne s'y attendant pas, les fans présents l'ont applaudi et acclamé, fous de joie. Une belle surprise qu'ils ne sont pas prêts d'oublier.

M. Pokora
M. Pokora interpelle le gouvernement, Emmanuel Macron répond
M. Pokora en larmes sur scène après le report de trois concerts à cause du Coronavirus
M. Pokora : sa tournée menacée par le coronavirus, il s'énerve
M. Pokora papa : son fils avec Christina Milian est né, découvrez son prénom et les premières photos
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème