4 photos
Voir le diapo
M-Gigantoraptor est une chaîne Youtube qui compte plus de 20 000 abonnés. Tenue par deux amis, Aurélien et Julien, elle a cependant une petite particularité : Giganto alias Aurélien n'est autre que le fils de Carla Bruni.

Le fils de Carla Bruni, un Youtuber scientifique

Aurélie alias Giganto de la chaîne Youtube M - Gigantoraptor se trouve être le fils de Carla Bruni. Et une chose est certaine, le Youtuber est calé niveau sciences ! Le fils de Carla Bruni et du philosophe Raphaël Enthoven ne cesse de prouver ses connaissances dans ses nombreuses vidéos. Se confiant à L'Express, il a notamment expliqué comment été née cette chaîne Youtube aux plus de 20.000 abonnés : "Il y a maintenant près de 3 ans, mon ami Julien et moi discutions paléontologie et les voitures allemandes, son sujet de prédilection. Il a eu l'idée de créer la chaîne pour que nous puissions partager nos connaissances tout en s'amusant".

Aurélien a également avoué : "Mon père corrige un peu mes textes. Julien s'occupe du design, des introductions, donne son avis, m'apprend à m'améliorer d'un point de vue technique et m'aide parfois pour le montage". Mais tout le travail fourni vient de lui : "toutes les vidéos, ainsi que le texte, sont de moi" a indiqué Aurélien, dont les nombreuses références attestent de sa grande culture générale à seulement 15 ans. Et pour cause, "j'aime beaucoup les vieux films, un vrai plaisir à regarder! Et j'adore faire des références" a-t-il précisé.

"Je veux faire de la paléontologie"

Le Youtuber scientifique qui monte petit à petit gagne de plus en plus d'abonnés. La raison à ce nombre en constante augmentation ? "Récemment, nous avons été signalés par le Top Inambour sur YouTube, ce qui nous a fait gagner plus de 1000 abonnés sur YouTube en deux jours" a détaillé Aurélien à L'Express. Un soutien important donc.

Sans compter que celui qui se fait appeler Giganto sur Youtube prévoit aussi des futures collaborations "avec des vidéastes farcis de talent, des conventions, et d'autres surprises". Un adolescent passionné et bosseur, qui sait déjà ce qu'il fera plus grand. Le jeune prodige a révélé : "J'ai l'intention, plus tard, de faire de la paléontologie, ma passion depuis maintenant 5 ans". Et c'est tout ce qu'on lui souhaite.

Carla Bruni
François Hollande révèle enfin ce qu'il a dit à Carla Bruni... et vous allez être déçus
M-Gigantoraptor : Giganto aka Aurélien, le Youtuber qui monte est le fils de Carla Bruni
Carla Bruni en duo avec... les Daft Punk ?!
Carla Bruni à l'Olympia : "Quelqu'un m'a dit... qu'on nous écoute"
voir toutes les news de Carla Bruni Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème