Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Luke Perry (Riverdale) : sa fille célèbre son anniversaire avec un message aussi drôle que touchant
Luke Perry (Riverdale) : sa fille célèbre son anniversaire avec un message aussi drôle que touchant
Luke Perry, la star de Riverdale, aurait eu 53 ans ce vendredi 11 octobre. Et afin de célébrer cet anniversaire pas comme les autres, Sophie Perry - sa fille, a décidé de poster un joli message sur Instagram afin de célébrer sa vie plutôt que sa mort.

Les fans et la famille de Luke Perry - décédé le 4 mars dernier des suites d'un AVC, ont vécu une semaine très spéciale. Tandis que Riverdale rendait un véritable hommage à l'acteur à l'occasion de l'épisode 1 de la saison 4 diffusé ce mercredi 9 octobre aux USA, ce vendredi 11 octobre marquait également la date anniversaire de l'interprète de Fred Andrews, qui aurait alors fêté ses 53 ans.

Le bel hommage de la fille de Luke Perry à son père

Un événement qui n'a évidemment pas été oublié par Sophie, sa fille, qui a ainsi profité de son compte Instagram pour lui adresser un joli message, aussi touchant que drôle. Vous pouvez le découvrir ci-dessous, elle a notamment dévoilé : "Joyeux anniversaire, mon icone de la mode. Je peux encore t'entendre réaliser ta meilleure imitation de Tim Gunn. Je t'aime plus que tout".

Et pour mieux comprendre ce post, il faut en effet regarder les deux photos qui accompagnent le message. On y découvre ainsi le style vestimentaire quelque peu douteux du comédien, qui amusait visiblement beaucoup sa fille. De quoi mettre une nouvelle fois en évidence leur relation si particulière et nous rappeler combien Luke Perry était unique.

Luke Perry
Luke Perry (Riverdale) : hommage aussi drôle que touchant de sa fille pour son anniversaire
Luke Perry : les acteurs de Beverly Hills 90210 lui rendent hommage dans l'épisode 1 du reboot
Luke Perry dans le dernier film de Quentin Tarantino : ses enfants sont fiers !
Mort de Luke Perry : le casting de Riverdale soutient sa fille
voir toutes les news de Luke Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème