Le youtubeur américain Luke Korns découvre JUL : "On dirait pas du français"
Que pense les youtubeurs américains du rap français ? Après IsTalkCheap qui découvre Booba, PNL ou encore Nekfeu, c'est au tour de Luke Korns d'écouter "Tchikita" de JUL... Sa réaction est étonnante !

Le 22 février dernier, le youtubeur américain IsTalkCheap faisait le buzz après avoir découvert certains rappeurs français comme Booba, PNL ou encore Nekfeu. Et JUL alors ? Pas de panique, un autre youtubeur s'en est chargé : Luke Korns. Souvenez-vous il y a un peu plus d'un an, il avait fait une vidéo comparant l'Amérique à la France en compagnie de Sulivan Gwed, alias un Panda Moqueur.

Un gang parisien ?

Dernièrement, le youtubeur au million d'abonnés sur sa chaîne a fait une nouvelle vidéo avec un autre youtubeur français : Anthonin. Ce dernier en a alors profité pour lui faire découvrir des coutumes, expressions, des stars ou encore des musiques françaises. Forcément, il ne pouvait pas ne pas lui faire écouter du JUL. Et le verdict après avoir écouté " Tchikita " est plutôt positif, même s'il avoue "J'aime pas le rap plus que ça" : "On dirait pas du français... je veux dire, ça sonne assez bien... Pourquoi pas !". Le youtubeur de 21 ans s'entraîne ensuite à faire le signe de JUL avec les mains, ayant l'impression d'appartenir à un gang parisien...

JUL
Jul : un volume 2 de "13'Organisé" prévu ? Le rappeur répond avec SCH
SCH et Jul, bientôt un album commun ? "Si ça doit se faire, ça se fera"
Jul x Asics : la collab stylée aux couleurs du rappeur marseillais, à moins de 100 euros
Bande organisée version féminine et féministe : le remix engagé de 8 rappeuses marseillaises
voir toutes les news de JUL Découvrir plus d'articles