C'est sans Jade que Luigi est reparti de La Belle et ses princes 3. Mais au final, le prétendant est tout de même gagnant. La cause ? Il a trouvé l'amour après l'émission de W9 comme il l'a dévoilé sur Twitter. Et toc.

Plusieurs candidats en couple après La Belle et ses princes 3

Les candidats deLa Belle et ses princes 3 étaient tellement presque charmants que Jade a décidé de ne repartir avec personne. Bah oui c'est un prince charmant ou rien du tout. De quoi dégoûter tous les candidats ? Pas du tout. Jérémy a trouvé l'amour dans les bras de la meilleure amie de Zarko, Anthony est en couple avec Marine Boudou. De son côté, le séducteur Mickaël, ou plutôt la love machine, est avec Malika de L'île des vérités 3. Et on l'a appris hier, l'autre finaliste Luigi a lui aussi trouvé chaussure à son pied. C'est sur Twitter qu'il a dévoilé la nouvelle.

Luigi a trouvé sa princesse

Luigi a commencé par expliquer qu'il était déçu du final de La Belle et ses princes 3 en postant : "Elle recherche un homme comme moi mais elle me laisse partir #LBESP3. La fin est décevante pour tous mais je vous remercie pour vos messages, vous êtes au top #LBESP3". Puis il a avoué avec humour qu'il était en couple :

Pourvu que ça dure.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
Jérémy (La Belle et ses princes 3) et Caroline fiancés
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème